Mon pc ne s'eteint plus !

mickael624 Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit soucie avec mon pc car il quand j'essaie de l'éteindre il redémarre et une page bleu apparait . Une fois que je suit sur le bureau windows un message apparait me disant (Windows a redémarré après un arret non planifié).Je suit sous Windows 7 Voila j'espère avoir de l'aide merci a tous !!

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous laissez une clé USB ou autre matériel branché dessus?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

0
mickael624 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , Aucune clé usb ne reste connecté dessus mise a par la clé pour la souris sans fil . Quand a l'écran bleu tout est écrit en anglais je vais essayer de recopier
0
mickael624 Messages postés 3 Statut Membre

Jlpjlp ton l'image de ton lien est identique a celle de mon pc sauf que la mienne et écrite en anglais
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut peut-etre changer le power supply.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
ils commencent tous pareil mais il faut les informations techniques

si tu ne peux pas noter prends des photos de l'ecran bleu et héberge l'image comme ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0