Mon PC n'arrête pas de faire des mises à jour
phocal
-
meme2447 -
meme2447 -
Bonjour,
Voila, mon PC Windows 7 n'arrête pas de faire des mises à jour. Depuis une semaine mon PC ne cesse de faire des mises à jour chaque fois que je l'éteint et le rallume.Même si je dois le faire plusieurs fois dans la journée. J'imagine que Windows ne nous envoie pas autant de mise à jour, alors ou est le problème.
Merci.
Voila, mon PC Windows 7 n'arrête pas de faire des mises à jour. Depuis une semaine mon PC ne cesse de faire des mises à jour chaque fois que je l'éteint et le rallume.Même si je dois le faire plusieurs fois dans la journée. J'imagine que Windows ne nous envoie pas autant de mise à jour, alors ou est le problème.
Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur fait des mise a jour tout le temps
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
des fois pendant qu'il telecharge des MAJ, il en installe ceux dejà telechargés et souvent certains correctifs nécessite un redemarrage, du coup il faut le faire, et la MAJ s'arrete jamais, comme j'te disais, si çà te gene ces redemarrages intempestifs, tu peux desactiver temporairement les MAJ et l'activer quand tu fais rien sur l'ordi
PAKO
c'est koi un MAJ ?
meme2447
mise à jour
ne fais pas install automatique dans l'option, prefere plutt telecharger maj, et t'installe les parties que tu veux, installe seulement et surtt les maj securité prioritaire, tous ceux qui sont dans l'onglet facultatifs, peuvent etre annulés ou installés pus tard
si çà t'gene, y a pas plus simple, tu le desactive la mise à jour en allant dans Panneau de config de seven, dans rubrique "Mis à jour windows", tu decoches tout ce qui s'y rapporte au mis à jour automatiques, comme çà y aura plus de MAJ. Apres, si tu veux à nouveau mettre à jour, tu fais la meme procédure, tu active
Bonjour
Il doit pas finir l'installation il recommence les mêmes mises à jour. essaie de désinstaller les mises à jour et de les faire manuellement une à une ça avait marché une fois pour mon pc.
Il doit pas finir l'installation il recommence les mêmes mises à jour. essaie de désinstaller les mises à jour et de les faire manuellement une à une ça avait marché une fois pour mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mien (windows 7 aussi) faisait comme le tien des mises à jour à chaque arrêt et démarrage pendant une semaine. je l'ai laissé faire à chaque fois et maintenant il en fait plus. Peut-être que ça lui passera au tien aussi ;)
bonjour tout le monde !
Effectivement, ce problème se présente assez fréquemment.
Tu vas dans panneau de configuration, windows update, tu fais une vérification des mises à jour, lorsqu'il te propose les mises à jour à installer, tu ne cliques pas sur "installer" mais juste à côté à gauche, afin qu'il te montre les mises à jour.
Tu en coche UNE, ti fais OK et tu l'installes, et ainsi de suite.
Donc, installer une à la fois. Ceci devrait résoudre ton problème.
Tiens nous au courant si ça fonctionne, merci
Cordialement
Effectivement, ce problème se présente assez fréquemment.
Tu vas dans panneau de configuration, windows update, tu fais une vérification des mises à jour, lorsqu'il te propose les mises à jour à installer, tu ne cliques pas sur "installer" mais juste à côté à gauche, afin qu'il te montre les mises à jour.
Tu en coche UNE, ti fais OK et tu l'installes, et ainsi de suite.
Donc, installer une à la fois. Ceci devrait résoudre ton problème.
Tiens nous au courant si ça fonctionne, merci
Cordialement