Directx10 sur xp

XxPrincexX Messages postés 4 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un bureautique chez moi mais jè pas l'original windows xp et j'ai essayè de telecharger mais il met que j'ai un programme plus puissant c'est adobe flash player 10 '' mais moi j l trouve pas vrmnt puissant ' meme pour la supression il met que c impossible de le suprimer ' comment je vais faire j'ai besoin de votre aide =) Merci
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris... quel est le rapport avec DirectX 10 ?
De plus ce dernier est incompatible avec Windows XP.
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

lol moi non plus, d'ailleurs Adobe flash player n'est pas puissant ou blabla, il est surtt utile pour regarder des vidéos en streaming sur internet genre youtube, dailymotion, etc, directx c'est surtt pr les jeux ou logiciel qui le necessite pour les montages en rapport avec les cartes vidéos
0
XxPrincexX Messages postés 4 Statut Membre

voila mais je veux supprimer c adobe psk si il reste je vais jamais arrivé a télécharger direct x =)
déjà l'informatique c pas pour moi lol . mais y'a des jeux de simulation qui marche juste on utilisons direct x
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

DirectX 10 ne fonctionne pas sur Windows XP. Il ne fonctionne que sur Vista et Seven.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tt à fait
0

meme si t'as des jeux en directx 10 ou 11 comme dirt 2, il bascule automatiquement en direct x 9 pour etre compatible xp
0
XxPrincexX Messages postés 4 Statut Membre

ah d'accord Merci infiniment :) neliel et darkness =)
0

tkt, on est là pr çà
0