Minecraft probleme avec ce site svp repondez

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor voila sur ce site:
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
j'ai suivi tout ce qui est dit a la lettre et sa ne marche pas le probleme est des le debut a la creation du fichier run.bat je rentre les comande avec le bloc note j'nregistre en .bat et quand je double clique dessus une fenetre noir apparais et disparais direcement et rien n'a changé qui peux m'aidé svp meric
cordialement

A voir également:

1 réponse

drov.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm j'ai essayé visiblement il se passe la même chose ...
est tu sur d'avoir tout télechargé? ( les liens avant la création du fichier)
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

oui j'ai telecharger mais j'ai pris le premier lien dans le cadre rouge
0
drov.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le problème ^^ il faut prendre le second , le lancer puis sa marchera =D
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ah ok je vais esseyer
0

le telechargement est tres long sa fais du 6KO sec
0

voila mais sa change rien enfin si la fenetre est resté un peu plus longtemps qu les fois precedente
0