Si t'as free t'as tout compris...
freenaute
-
marjorie -
marjorie -
Bonjour,
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110505.ZDN4396/tools-partage
Allez voir cette infos....
Pour ma part je commandé la V6 le 02 janvier, livraison UPS et à ce jour toujours rien!!!!
Mes voisins nouveaux clients free ont reçu leur V6 15 jours après inscription chez free..
Bon courage à tous!
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110505.ZDN4396/tools-partage
Allez voir cette infos....
Pour ma part je commandé la V6 le 02 janvier, livraison UPS et à ce jour toujours rien!!!!
Mes voisins nouveaux clients free ont reçu leur V6 15 jours après inscription chez free..
Bon courage à tous!
A voir également:
- Si t'as free t'as tout compris...
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
robert
je comprend bien que free donne la priorité aux nouveaux abonnés ce qui est logique "je pense" puisque au moins nous on bénéficie de nos services avec la v5 , certainement il y a du retard par rapport à la livraison de la V6 " Tout en sachant que free ne s'est à aucun moment engagé sur un quelconque délai de livraison" mais personnellement ce retard m'arrange puisqu'en plus de mes services je bénéfice des appels gratuits vers les mobiles sans rien payer en plus et n'oublions pas aussi que le coût de la migration ne sera facturé que quand on aura reçu le matériel ;)
MDR! bah oui... 7 ans que je suis cliente et jamais eu de soucis jusqu'à la V6.. dommage ça amoche le scénario.
Je suis à voir pour passer chez numéricable qui offre la même chose pour moins cher!!!
Je suis à voir pour passer chez numéricable qui offre la même chose pour moins cher!!!
7 ans chez free jamais de soucis et tu veux les quitter pour un retard de livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis abonné chez free depuis 4 ans , je suis bien satisfaite de ce qu'il me propose , j'ai demandé le renouvellement de mon modem pour avoir la V6 , j'ai pas encore reçu le matériel mais je peux comprendre qu'il y a beaucoup de demandes et pourquoi ne pas prendre les choses du coté positif ( bcp demandes ==> nouvelle offre révolution intéressante ==> plus d'avantages & de services ...) ;
par contre moi je vais pas faire comme toi " freenaute " , je vais etre plutot comréhensive et faire preuve de patience du moment que j'ai ma freebox bien fonctionnelle chez moi avec les mobiles inclus ;)
moi je suis abonné chez free depuis 4 ans , je suis bien satisfaite de ce qu'il me propose , j'ai demandé le renouvellement de mon modem pour avoir la V6 , j'ai pas encore reçu le matériel mais je peux comprendre qu'il y a beaucoup de demandes et pourquoi ne pas prendre les choses du coté positif ( bcp demandes ==> nouvelle offre révolution intéressante ==> plus d'avantages & de services ...) ;
par contre moi je vais pas faire comme toi " freenaute " , je vais etre plutot comréhensive et faire preuve de patience du moment que j'ai ma freebox bien fonctionnelle chez moi avec les mobiles inclus ;)
C'est vrai que recevoir la Livebox sous 4 jour et attendre 2 mois qu'elle fonctionne correctement c'est mieux....
troll...troll...troll...^^^--------->[]
troll...troll...troll...^^^--------->[]
rhalala quel monde de dingues!!! on est bon qu'à payer et subir... triste!!!
D'une autre coté quel est le meilleur FAI en France ??? je me pose la question...
D'une autre coté quel est le meilleur FAI en France ??? je me pose la question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question