Ordinateur ne s'allume plus
Résolu
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
-
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous parle d'un netbook samsung. il a 8 mois, allait bien. Je le laisse 10 minutes, je reviens deux heures après, il était à 70% de charge, part en veille comme à l'acoutumée et quand je reviens il ne sort pas de veille. Il ne s'allume plus. J'ai l'impression que la batterie est sortie de l'ordi genre détacchée, mais là elle est en position et il ne s'allume pas ! que faire à part faire valoir la garantie ?
Je vous parle d'un netbook samsung. il a 8 mois, allait bien. Je le laisse 10 minutes, je reviens deux heures après, il était à 70% de charge, part en veille comme à l'acoutumée et quand je reviens il ne sort pas de veille. Il ne s'allume plus. J'ai l'impression que la batterie est sortie de l'ordi genre détacchée, mais là elle est en position et il ne s'allume pas ! que faire à part faire valoir la garantie ?
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Si l'ordinateur ne sort pas de veille, il roule toujours.. y a-t-il des voyants d'allumés ? Si c'est le cas, appuie sur le bouton POWER et tiens-le enfoncé jusqu'à ce que les lumières s'éteignent puis rallume l'appareil.
Effectivement, essaie sans la batterie. Si ça ne fonctionne tjrs pas, tu dis qu'il a 8 moi alors il est toujours sous garantie alors ramène le au détaillant pour réparation.
Si l'ordinateur ne s'ouvre pas du tout, il va être pas mal difficile à formater. Va voir ton détaillant. Il fera le diagnostic sur l'appareil. Il est possible que le formatage ne soit même pas nécessaire auquel cas tu récupèreras tes données. Si il faut le formater et que le disque dur est en bon étant, ils pourront sauvegarder tes données moyennant un certain montant.