Adresse ip
banhi
-
banhia Messages postés 18 Statut Membre -
banhia Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
sous surveillance du reseaux il y a une adresse ip que je ne connait pas qui n'est pas la mienne;j'ai essayer de telecharger trace ip mais il ne veut pas s'installer sur mon pc.svp pouvez vous me dire ou est localiser l'ip 169.254.208.15/16.Merci
sous surveillance du reseaux il y a une adresse ip que je ne connait pas qui n'est pas la mienne;j'ai essayer de telecharger trace ip mais il ne veut pas s'installer sur mon pc.svp pouvez vous me dire ou est localiser l'ip 169.254.208.15/16.Merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
banhi, les ip que tu cites ne sont pas "attribuées" (à un fournisseur d'accès internet).
Cette adresse peut être utilisée par n'importe qui.
Tu connais les adresses interne à ton réseau ?
banhi, les ip que tu cites ne sont pas "attribuées" (à un fournisseur d'accès internet).
Cette adresse peut être utilisée par n'importe qui.
Tu connais les adresses interne à ton réseau ?
Bonsoir,
regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
les adresses ip réservées sont les adresses de tes ordis dans ton réseau (si tu en as un, Box, routeur).
L'ip que tu connais est une ip attribuée à ton FAI qui t'en rétrocède l'utilisation.
@+
regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
les adresses ip réservées sont les adresses de tes ordis dans ton réseau (si tu en as un, Box, routeur).
L'ip que tu connais est une ip attribuée à ton FAI qui t'en rétrocède l'utilisation.
@+
Les logiciels et sites de localisation d'ip sont tous bidons
Ca veut dire quoi ? (renseigne toi car ça peut vouloir dire que tu n'as pas compris le fonctionnement de l'attribution des ip).
Bye
Ps : je suis juste dans le sud ouest de la france...
les sites donnent ton nom ou ton FAI, en association avec ton ip ?
Si c'est ton FAI, que sais tu de la manière dont celui-ci gère les ip qui lui sont attribuées et qu'il réattribue à ces clients ?
@+
Le FAI génère des ip pour une durée d'environ 48h à chacune des box. Il y a aussi la possibilité de demander une ip fixe, généralement pour des raisons professionnelles...
Sur la REatribution, je n'ai aucune idée de comment ils se debrouillent, il doit certainement y avoir un algorythme derrière ça, ...