A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
bonjours il fait faire booter le cd de linux que tu aura mis dans le lecteur cd avant d'allumer ton pc
si tu a de la chance ton cd va booter directement
mais si tu na pas de chance il faudrat aller dans le bios pour modifier l'ordre de boot ;)
au cas ou tu ne sait pas comment sa marche tu me le dit et je ferais une video d'instal ^^
si tu a de la chance ton cd va booter directement
mais si tu na pas de chance il faudrat aller dans le bios pour modifier l'ordre de boot ;)
au cas ou tu ne sait pas comment sa marche tu me le dit et je ferais une video d'instal ^^
Tu peux télécharger un cd linux et démarrer à partir de celui-ci, mais si tu es vraiment débutant, je te conseille de l'installer en machine virtuelle pour t'y habituer d'abord, car c'est totalement différent.
oui c vrai Xakan je n'y avais pas penser tu a raison il vaudrait mieux pour lui de l'instaler d'abort dans une machine virtuel car si il lui arrive un pepin il n'aura pas de probleme avec l'instalation qu'il a pour le moment
alors que si il le fait sans etre passer par une machine virtuel pour '' se faire le main "" et que il recoit un probleme ba il sera bien embeter
alors que si il le fait sans etre passer par une machine virtuel pour '' se faire le main "" et que il recoit un probleme ba il sera bien embeter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais toi une clé bootable avec Unetbootin et régle ton BIOS après pour booter dessus.Je te conseille Ubuntu comme distribution.
PAs de clef usb bootable, pas besoin, un iso, deamon tools, virtualbox, et en avant, au moins il pourra se faire la main comme il faut avant de l'installer en dur.
Avec une USB aussi tu peux te faire la main.....Pas obliger d'installer direct sans réflechir........
Bonjour,
Pour répondre, il faut cliquer sur le gros bouton vert "Répondre" pas sur "Posez votre question" qui ouvre une nouvelle discussion.
Merci de continuer dans le premier topic créé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22020373-probleme-de-mise-en-route
@+
Pour répondre, il faut cliquer sur le gros bouton vert "Répondre" pas sur "Posez votre question" qui ouvre une nouvelle discussion.
Merci de continuer dans le premier topic créé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22020373-probleme-de-mise-en-route
@+