Verifying dmi pool data...update sucess
lisadora3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ez3kiiel -
ez3kiiel -
Bonjour,
le pc de ma nièce ne démarre plus. Il affiche acer puis plus rien. il notait: verifying dmi pool data. J'ai suivi les conseils que j'ai pu trouver sur internet.
J'ai donc réussi à obtenir le update sucess mais il n'y a toujours pas de démarrage de windows.
c'est un acer qui est sensé fonctionner avec windows xp mais je ne peux pas vous en dire plus car j'en sais pas plus et je m'y connais pas beaucoup.
Elle n'a pas les cd de réinstallation.
C'est un aspire e360, série 929ma7zcf35b0034.
Je vous remercie par avance pour toutes suggestions.
le pc de ma nièce ne démarre plus. Il affiche acer puis plus rien. il notait: verifying dmi pool data. J'ai suivi les conseils que j'ai pu trouver sur internet.
J'ai donc réussi à obtenir le update sucess mais il n'y a toujours pas de démarrage de windows.
c'est un acer qui est sensé fonctionner avec windows xp mais je ne peux pas vous en dire plus car j'en sais pas plus et je m'y connais pas beaucoup.
Elle n'a pas les cd de réinstallation.
C'est un aspire e360, série 929ma7zcf35b0034.
Je vous remercie par avance pour toutes suggestions.
A voir également:
- Verifying dmi pool data update success
- App data - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Mais vous dîtes n'importe quoi oO
Depuis quand un ClearCMOS endommage la carte mère ?
Puis Wikileaks, linux ne va pas beaucoup servir à des néophytes (enfin d'après ce que je lis).
Le mieux est de sauvegarder vos données, et de réinstaller le windows, ou tenter de réparer le windows avec le CD-ROM. C'est surement la partie BOOT du Disque Dur qui est en vrac.
Enfin je dis ça pour les prochains qui auront ce problème, parce que topic toujours pas résolu.
Depuis quand un ClearCMOS endommage la carte mère ?
Puis Wikileaks, linux ne va pas beaucoup servir à des néophytes (enfin d'après ce que je lis).
Le mieux est de sauvegarder vos données, et de réinstaller le windows, ou tenter de réparer le windows avec le CD-ROM. C'est surement la partie BOOT du Disque Dur qui est en vrac.
Enfin je dis ça pour les prochains qui auront ce problème, parce que topic toujours pas résolu.
lorsque le pc fait sa c'est quand il essai de communiquer avec des periferique brancher dessus (type web-cam mp3 etc)
j'ai déjà eu se problème lorsque j'avais laisser ma psp ou ma web cam brancher .
donc dans mon cas j'ai débrancher ma psp et ma webcam
redemarer le pc il avait redemaré.
donc essayez de debrancher tout se qu'il fonctionne en usb (a part clavier et sourie ) et tester.
j'ai déjà eu se problème lorsque j'avais laisser ma psp ou ma web cam brancher .
donc dans mon cas j'ai débrancher ma psp et ma webcam
redemarer le pc il avait redemaré.
donc essayez de debrancher tout se qu'il fonctionne en usb (a part clavier et sourie ) et tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours wikileaks je ne pense pas a un probleme de pilote ...
c materiele tans que le pc n'est pas dans windows il n'y a pas d'histoire de pilote
car le Verifying dmi pool data c'est le bios qui le gere et lui n'a pas besoin de pilote
c materiele tans que le pc n'est pas dans windows il n'y a pas d'histoire de pilote
car le Verifying dmi pool data c'est le bios qui le gere et lui n'a pas besoin de pilote
j'ai laisser que l'ecran, clavier et souris. Mon mari a regardé, il a regardé au cpu, remis met là. C'est encore pire. Il n'y a plus de bip, ni de bios. L'ecran note no signal et se coupe. Le pc s'allume, les ventilateurs tournent. J'ai essayé une autre carte graphique et enlever la pile mais rien. Toujours le même écran.
merci pour vos réponse.
merci pour vos réponse.