Norton problème lorsque j'envoie des photos

Fermé
Franck - 20 avril 2006 à 20:16
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 20 avril 2006 à 22:27
Lorsque j'envoie un e mail avec des fichiers photos, Norton me bloque l'envoie en signalant que mon FAI (Fourniseur d'Accès Internet), ''NEUF Télécom", n'accepte pas l'envoie de fichier aussi gros. Alors que pour moi 3 photos, ça me parait pas être un gros fichier. Je voudrai savoir comment envoyer des messages avec au moin une dizaine de photos. Si vous avez la réponse je suis preneur car je ne sais plus quoi faire.????????
A voir également:

3 réponses

Un conseil change d'antivirus car Norton c'est vraiment pas le top surtout que c'est payant.
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 71
20 avril 2006 à 22:25
tiens fais ceci . meme si tu n'a pas de probleme de securité sa pourrait t'eviter d'en avoir

vire norton ( c'est une passoire a virus ) et installe avast:

1-telecharge avast ici http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

2- deconnecte toi d'internet et desinstalle norton avec ceci ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

ne t'inquiete pas c'est un logiciel crée par symantec donc pas de problemes. je l'ai testé personnellement

3- redémarre ton pc

4-installe avast et connecte toi a internet et met le a jour

0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 71
20 avril 2006 à 22:27
sinon pour ton probleme de photos essaie d'en envoyer qu'une seule a la fois voir si sa te le refait . mais une photo peut etre lourde . ce n'est parce que c'est une photo qu'elle n'est pas lourde

voila
0