Traitement image en temps réel DC10 plus

lune123 -  
 lune123 -
Bonjour,

Je souhaite sur un mini pc équipé de windows XP pro ajouter une carte d'acquisition vidéo avec une entrée vidéo et une sortie vidéo. Pour cela j'ai trouvé la carte miro CD10 plus (analogique).

Mon but est de faire rentré une image vidéo d'une caméra dans le pc, ajouter des élèments sur la vidéo en direct avec le programme ManyCams (texte etc...) puis ressortir l'image en temps réel ( en direct) vers la sortie vidéo de la carte DC10plus pour la projeter vers un video projecteur.

Ma question est: est-ce possible d'utiliser la carte MIRO DC10PLUS pinnacle pour gérer une vidéo en entrée et en sortie en temps réel?

En vous remerciant par avance.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour question insolite je vais donner mon avis à partir du moment ou vous faites une "acquisition " et un "projet" il faudra un temps de création pour un fichier vidéo donc pas de direct ou temps réel comme vous dites
maintenant si vous avez une "régie" avec des possibilités de filtres je ne connais pas "Manycam" je passe la main
0
lune123

Merci de votre réponse mais je ne veux pas faire un traitement video ni retoucher une video. En fait je suis radioamateur et je dispose d'un émetteur récepteur 1.2GHz sur lesquelles je suis autorisé à émettre en ATV (amateur television).

Le programme ManyCam permet d'utiliser la source vidéo de la webcam pour ajouter sur l'image en temps réel et en direct du texte défilant, des effets spéciaux etc et fait office de source d'image. Par exemple dans skype pour utiliser la webcam à travers le programme ManyCam on utilise la source ManyCams dans les options et non la source Webcam; puisque la webcam et retransmise par Manycam avec des effets.

Le but ici pour moi et de savoir si avec la carte video DC10plus miro pinnacle je peux faire le même type d'opération mais avec une source video comme une caméra autre qu'une webcam, utiliser cette carte pour entrer la source vidéo de la caméra dans le programmae manycam pour ensuite le renvoyer directement et en temps réel vers la sortie de la carte DC10 plus pour renvoyer l'image de la caméra sur lesquelles a été ajouté du texte en direct sur mon émetteur.

C'est comme si je voulais afficher ma webcam sur un écran de télé à travers un programme qui en temps réel permet d'afficher du texte sur l'image....

Je souhaite savoir si cette carte a la possibilité de faire de l'acquisition et de la restitution en même temps...
0