Echec des MAJ: erreur: 80071AA7

rol -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis une dizaine de jours j'ai ce message d'erreur lors des mises à jours automatiques qui ne peuvent se faire. (elles sont maintenant au nombre de 14 importantes)qu'est-ce que çà veut dire?
merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Cela veut dire qu'il faut les installer via windows update dans Démarrer, tous les programmes, ouvrir windows update puis cliquer sur installer les mises à jour et les laisser s'installer, puis redémarrer le PC et laisser arriver jusqu'au bureau, si vous avez un mot de passe, le taper comme d'habitude.
0
rol

merci pour votre réponse, mais rien n'y fait le message suivant me dit que les les MAJ n'ont pu être configurées, annulation des modifications..donc les maj n'arrivent pas à s'installer sur l'ordi, doisje essayer de les installer manuellement ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Oui essayez manuellement et voir s'il les installe.
0
rol

même manuellement les MAJ n'ont pas pu être installées..d'autre part je suis sous vista 32bits service pack 1 et Microsoft signale qu'à partir de juillet 2011 ils ne prendront plus en charge l'installation des MAJ, cela veut-il dire qu'il faudra les installer soi même manuellement? j'ai essayé d'installer le service pack 2 (lors d'une nouvelle MAJ) çà n'a pu se faire et l'ordi s'est bloqué..ces nouvelles MAJ sont elles vraiment nécessaires? quel risque si on ne les installe pas? merci si vous avez le tps de me répondre..
0

Je ne sais pas mais masquez-les pour l'instant et voir si votre PC reste stable.
Après, il faut que je vois sur un PC pour tester et vous dire qu'est-ce qu'il faut faire enfin si j'arrive à tester des échecs.
Alors masquer pour le moment.
0

Essayer de remettre en service TRUSTEDINSTALLER, vous le faites redémarrer dans les services.
Des fois, il ne se trouve pas dans les processus.
Il faut l'activer via outils d'administration<<services<<programmes d'installation de modules windows puis le faire démarrer et le mettre en automatique.
0