Echec des MAJ: erreur: 80071AA7
rol
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une dizaine de jours j'ai ce message d'erreur lors des mises à jours automatiques qui ne peuvent se faire. (elles sont maintenant au nombre de 14 importantes)qu'est-ce que çà veut dire?
merci de votre aide..
depuis une dizaine de jours j'ai ce message d'erreur lors des mises à jours automatiques qui ne peuvent se faire. (elles sont maintenant au nombre de 14 importantes)qu'est-ce que çà veut dire?
merci de votre aide..
A voir également:
- Echec des MAJ: erreur: 80071AA7
- È maj - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Cela veut dire qu'il faut les installer via windows update dans Démarrer, tous les programmes, ouvrir windows update puis cliquer sur installer les mises à jour et les laisser s'installer, puis redémarrer le PC et laisser arriver jusqu'au bureau, si vous avez un mot de passe, le taper comme d'habitude.
Cela veut dire qu'il faut les installer via windows update dans Démarrer, tous les programmes, ouvrir windows update puis cliquer sur installer les mises à jour et les laisser s'installer, puis redémarrer le PC et laisser arriver jusqu'au bureau, si vous avez un mot de passe, le taper comme d'habitude.
Après, il faut que je vois sur un PC pour tester et vous dire qu'est-ce qu'il faut faire enfin si j'arrive à tester des échecs.
Alors masquer pour le moment.
Des fois, il ne se trouve pas dans les processus.
Il faut l'activer via outils d'administration<<services<<programmes d'installation de modules windows puis le faire démarrer et le mettre en automatique.