Echec des MAJ: erreur: 80071AA7
rol
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une dizaine de jours j'ai ce message d'erreur lors des mises à jours automatiques qui ne peuvent se faire. (elles sont maintenant au nombre de 14 importantes)qu'est-ce que çà veut dire?
merci de votre aide..
depuis une dizaine de jours j'ai ce message d'erreur lors des mises à jours automatiques qui ne peuvent se faire. (elles sont maintenant au nombre de 14 importantes)qu'est-ce que çà veut dire?
merci de votre aide..
1 réponse
-
Bonsoir,
Cela veut dire qu'il faut les installer via windows update dans Démarrer, tous les programmes, ouvrir windows update puis cliquer sur installer les mises à jour et les laisser s'installer, puis redémarrer le PC et laisser arriver jusqu'au bureau, si vous avez un mot de passe, le taper comme d'habitude.-
-
-
même manuellement les MAJ n'ont pas pu être installées..d'autre part je suis sous vista 32bits service pack 1 et Microsoft signale qu'à partir de juillet 2011 ils ne prendront plus en charge l'installation des MAJ, cela veut-il dire qu'il faudra les installer soi même manuellement? j'ai essayé d'installer le service pack 2 (lors d'une nouvelle MAJ) çà n'a pu se faire et l'ordi s'est bloqué..ces nouvelles MAJ sont elles vraiment nécessaires? quel risque si on ne les installe pas? merci si vous avez le tps de me répondre..
-
-
-