Plus internet apres formatage
tuninggaetan
Messages postés
148
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon pc cette aprem mais j'ai plus internet dessus il est brancher avec un fil. Comment faire j'ai essayer de crée une conexion mais j'ai pas réussi pouvez vous m'aider svp . Merci
j'ai formater mon pc cette aprem mais j'ai plus internet dessus il est brancher avec un fil. Comment faire j'ai essayer de crée une conexion mais j'ai pas réussi pouvez vous m'aider svp . Merci
A voir également:
- Plus internet apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonsoir,tu es sous xp? si oui clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC clic sur le + de la carte reseau vois si tu vois des ! ou des ? jaune !
je l'ai fait dans "autre périphériques" il y a "controleur Ethernet / Controleur Video / Controleur Video (compaible VGA) / PCI Device / Périphérique inconnu" Sur tout sa il y a que des "?" et des "!"
oui ses bien XP, maintenant j'ai internet parce que j'ai mis l'antivirus Norton (j'ai pas comprie pourquoi un anti virus mais internet mais merci a l'anti virus) mais maintenant j'ai toujour un "!" et un "?" A "Controleur video / Controleur Video (compaible VGA)" Donc les info du PC:
Systeme:
Microsoft Windows XP
edition familiale
Ordinateur :
Intel (R) Core(TM)2 CPU
et merci pour votre aide du début...
Systeme:
Microsoft Windows XP
edition familiale
Ordinateur :
Intel (R) Core(TM)2 CPU
et merci pour votre aide du début...