Plus internet apres formatage

tuninggaetan Messages postés 148 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon pc cette aprem mais j'ai plus internet dessus il est brancher avec un fil. Comment faire j'ai essayer de crée une conexion mais j'ai pas réussi pouvez vous m'aider svp . Merci

A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,tu es sous xp? si oui clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC clic sur le + de la carte reseau vois si tu vois des ! ou des ? jaune !
0
tuninggaetan Messages postés 148 Statut Membre

je l'ai fait dans "autre périphériques" il y a "controleur Ethernet / Controleur Video / Controleur Video (compaible VGA) / PCI Device / Périphérique inconnu" Sur tout sa il y a que des "?" et des "!"
0

ok indiques la marque et le modéle exact du pc merci! c'est bien XP?
0

oui ses bien XP, maintenant j'ai internet parce que j'ai mis l'antivirus Norton (j'ai pas comprie pourquoi un anti virus mais internet mais merci a l'anti virus) mais maintenant j'ai toujour un "!" et un "?" A "Controleur video / Controleur Video (compaible VGA)" Donc les info du PC:

Systeme:
Microsoft Windows XP
edition familiale

Ordinateur :
Intel (R) Core(TM)2 CPU

et merci pour votre aide du début...
0

ok,en fait il me faut la marque et le modéle! par exemple HP pavillon dv6000....
0

C'est marquer vers ou? svp
0
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
0