Projet pour un stage de fin d etude
Fermé
hasna hasoun
-
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr tout le monde je suis une étudiante en 2 éme année en DUT ma option est de l administration réseaux je suis maintenant en cours d'un stage de fin d'etude au sein d'un banque et j'ai besoin d'un sujet c à d d'un projet à réaliser en cours de mon stage s'il vous plait m'aider dans ce sujet et le plus proche possible.
A voir également:
- Projet pour un stage de fin d etude
- Fin des zfe - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
5 réponses
Je résume la situation tu trouves un lieu de stage dans une banque mais tu n'as pas de projet??? normalement lors d'un stage tu discutes avec le tuteur de stage qui selon ses besoins te donne un projet de stage, si tu dois trouver un projet toi, renseigne toi sur les besoins de la banque. Autrement vue que tu es en Administration Réseau tu peux faire un mappage graphique du réseau en recherchant les différentes failles de sécurité du réseau en faisant tout un dossier. Bon après c'est plus de la sécurité informatique et pas de l'administration réseau. Enfin dur de te donner un sujet de projet quand on ne connais pas les besoins de la société.
Cordialement
Cordialement
merci pour votre réponse oui j'ai pensé de travailler sur le concept de la sécurité mais moi même je sais pas d'où je peut commencer. Les gents ici n'indiquent rien ils ne connus rien que la finance, la gestion ... et le technicien je peut pas le rencontré vraiment c'est dure d'être comme ça perdu dans un monde et le problème que j'ai obligatoirement besoin d'un projet pour la soutenance .
vois ton tuteur de stage c'est lui qui doit te donner un sujet et toi qui apporte une plus value sur ce qu'il te demande. La tu ne peux pas rester seul comme ca sans pouvoir avoir de contact
Ok je vais essayer de faire le maximum ainsi j'ai des idées que je peut les profiter comme travailler sur Le Vlan sur cisco. Merci pour votre intérêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question