Comment créer un skyblog

Fermé
hana -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
J'aimerai savoir comment créer un skybloc

41 réponses

ryjyj

moi non plus je sais pas
desole
0
tibo

https://www.skyrock.com/blog/music/ clik dessus tout est expliker
0
dana

ba g bien fé se ke tu a di mé kan je sui entré sur skyrock .com il y aver pa de crée un skyblog tu peu m aider
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ensuite tu retourne a boite de reception et tu vois skblog activer votre compte clik sur le liens et voila lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexcous

c facile vous aller sur skyblog .com
moi c :htt://alexcous.skyblog.com
0
danielle566

je suis allée sur ce site mais dès que je me connecte il marque utilisateur inexistant,
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu t'es créé un compte avant ?
0
jess

alors moi non plus je ne sais pas
0
yohan

comment faire un blogmusic svp
0
crach2410

comment on fait pour supprimer un skyblog ??
0
anass222

tyut
0
miss21

moi osi je n'y arrive pas
0
brunette432

moi mon probléme c que quan je m'ai mon mot de passe , on me di qe sa ne marche pa é apré je fé mot passe oublié on di qe on va m'envoyer un message mais on m'envoie pas.é osi on m' envoie pa le message pour confirmer é es ce qe i fo metre skyrock ou hotmail?
j'ai télécharger sm mais sa ne marche pa.j'ai tous essaye .

AIDE MOI SVP
MERCI D'AVANCE
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Slt,

penchez vous sur cette question : avec quel programme lisez-vous vos mails ?
Pour plus de sécurité, certains logiciels ou sites bloquent les liens et images dans les mails. D'autres ne reconnaissent pas le javascript et ne peuvent donc pas afficher le lien...

++
0
aguirindi

jariv pa a créer 1 blog musik
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

il faut commencer par ceci.
0
Utilisateur anonyme

moi chui inscri mé sé me mé pa l'endroi ou ya lé music sur le blog
0
Utilisateur anonyme

moi chui inscri mé sé me mé pa l'endroi ou ya lé music sur le blog
0

salut,

ne pas savoir écrire, passe encore.

mais si en plus tu ne sais pas lire, ça va être beaucoup plus dur pour t'aider.
0
zinzine

je sui entrain de m'inscrir ms sa veu pas valider ils disen qu'il y a des erreurs.ms y'en n ' a pas
0
help

kk pe me dir comen crée un skyblog
0
FlavOouiille

HellOow !!
Ba voila ... jai un ptit soucis avec SKYROCK -MUSIC !!
le soucis c'est que je m'inscrit sur skyblog music ( ça a l'air tout bête ) mais la .. il me met un blog tout simple ....
donc HELP ME s'il vous plaiit ^^
Mercii !!
0
FlavOouiille

Please une répoonse ?!?
0