Windows XP pb. bureautiques
mabil
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, problèmes avec W. XP familial. Impossible de retrouver word et excel, j'ai perdu tous mes fichiers. Je n'ai plus rien au niveau bureautique. Lorsque je fais une recherche, j'ai une proposition d'ouvrir W. XP profesionnal 2003 etlorque je l'installe, je suis arrêtée par un message "impossible de trouver le fichier SKU111.CAB requis.
Pouvez-vous m'aider, j'avais des fichiers très importants.
Merci.
Depuis quelques jours, problèmes avec W. XP familial. Impossible de retrouver word et excel, j'ai perdu tous mes fichiers. Je n'ai plus rien au niveau bureautique. Lorsque je fais une recherche, j'ai une proposition d'ouvrir W. XP profesionnal 2003 etlorque je l'installe, je suis arrêtée par un message "impossible de trouver le fichier SKU111.CAB requis.
Pouvez-vous m'aider, j'avais des fichiers très importants.
Merci.
A voir également:
- Windows XP pb. bureautiques
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
ce fichier se trouve sur le CD original de office, tu peux à partir de ce CD réinstaller toute la suite office ...
ce fichier se trouve sur le CD original de office, tu peux à partir de ce CD réinstaller toute la suite office ...
Hélas, je n'ai pas le CD,le logiciel étant installé sur mon PC (ASUS) quand je l'ai acheté.
Merci quand même.
Merci quand même.