Probème de démarrage

docze0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai acheté un ordi portable TOSHIBA Satellite L655 (7 64 bit, i-5, 4 go, ATI 5650) et depuis ce matin il ne démarre plus ... Je m'explique :
-Démarrer windows normalement : s'arrête à l'écran du logo windows et c'est tout
-Outil de redémarrage : écran noir avec le curseur qui peut être bougé
-Mode sans échec : s'arrête à CLASSPNP.sys

Donc j'aimerais savoir si vous avez des solutions ^^ !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il est sous garanti encore?
0
docze0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

P-S : je n'ai pas de CD de récupération système, ni d'option du type HDD recovery
0
docze0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose moi-même avant de les contacter !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il vaut mieux les contacter et le ramener au SAV par la suite s'ils vous le demandent car si problème matériel, il vous change ce qui ne va pas et vous ne paierai rien.
Ca peut lacher meme sur du neuf.
0

Si c'est ma seule option ...
0

Vaut mieux autrement la garantie peut sauter et dommage de ne pas en profiter surtout quand on a payé le PC.
0