Exo de maths
Fermé
Pector
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, je galère dans un exo de maths c'est l'exercice 72 p 166 du lien suivant les question 1) et 2)
https://books.google.fr/books?id=MnjXe3wBnC8C&lpg=PA166&ots=XXL26GWFls&dq=on+appelle+h+la+fonction+qui+permet+de+calculer+l&hl=fr
https://books.google.fr/books?id=MnjXe3wBnC8C&lpg=PA166&ots=XXL26GWFls&dq=on+appelle+h+la+fonction+qui+permet+de+calculer+l&hl=fr
A voir également:
- Exo de maths
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier exo? ✓ - Forum Programmation
- Photo maths pc - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
Mon pauvre ! Tu peux m'aider à brosser mon chien, je suis sur terre, viens vite !
Faut pas rêver !!! Tu vas lire ça et puis recommencer en mettant tout l'énoncé (oulah c'est pas trop dur ?) et dire ce que tu as essayé et où est le problème.
Ce serait bien d'acheter ceci également avant de demainder de m'aide je sens...
Et c'était pas la peine de rajouter un "s" au Bonjour, préécrit !^^
Merci,
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
Mon pauvre ! Tu peux m'aider à brosser mon chien, je suis sur terre, viens vite !
Faut pas rêver !!! Tu vas lire ça et puis recommencer en mettant tout l'énoncé (oulah c'est pas trop dur ?) et dire ce que tu as essayé et où est le problème.
Ce serait bien d'acheter ceci également avant de demainder de m'aide je sens...
Et c'était pas la peine de rajouter un "s" au Bonjour, préécrit !^^
Merci,
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
Bis répétitia:
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.