Cinema 4D R12 , probleme rendu video

Mixx -  
 Mixx -
bonjour,
alors voila mon probleme, lorsque je veux faire un rendu video avec cinema 4D R12 , il se coince :/ il me dit soit mémoire unsufisante ou impossible d'écrire le fichier , j'ai vérifier mes textures et elles sont correcte , j'ai essayer de faire un rendu en les enlevant rien n'y fait.
si quelqu'un pourria m'aider s'il vous plait.
merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je me suis renseigné, problème courant du aux limitations du 32bits. Faut passer au 64bits ;)

PS: Si tu veux d'autre aide, rend toi sur le site de Maxon. Par contre ils n'aident que les gens qui ont achetés leur logiciel (la majorité des gens sur ces forum disent posséder les versions les plus chers, Studio dans ton cas. Ce sont justement ces versions qui se retrouvent illégalement sur le net, donc dans la majorité des cas il s'agit d'une version piraté).
2
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Et niveau mémoire vive tu possède quoi?
Il reste de la place sur ton DD?
Tu exporte sous quel format?
0
Mixx

oui oui , il me reste 78% de place sur mon disque dur et j exporte et film quicktime --> h 204 , j ai 5,9 d indice de base sur mon PC
0

L'indice Windows ne m'intéresse pas, il me faut la quantité de RAM (clic droit sur ordinateur, propriété).
0
Mixx

4GO
0

Combien de frame tu essaye de rendre? Qu'elle résolution?
Qu'elle est la complexité de ta scène? OS 32 bits? Qu'elle version de C4D (Prime, Broadcast, Visualize, Studio)?
0
Mixx

1280x720 pixel , resolution: 28.346 pixel/cm
c est la version windows 32 bit , version studio R12 , ma scene est de 453F , et pas mal d animation, par contre je ne sait pas ou on voit la frame ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mixx

ok , merci pour tes reponse bonne continuation a toi :)
0