Cinema 4D R12 , probleme rendu video
Mixx
-
Mixx -
Mixx -
bonjour,
alors voila mon probleme, lorsque je veux faire un rendu video avec cinema 4D R12 , il se coince :/ il me dit soit mémoire unsufisante ou impossible d'écrire le fichier , j'ai vérifier mes textures et elles sont correcte , j'ai essayer de faire un rendu en les enlevant rien n'y fait.
si quelqu'un pourria m'aider s'il vous plait.
merci d'avance :)
alors voila mon probleme, lorsque je veux faire un rendu video avec cinema 4D R12 , il se coince :/ il me dit soit mémoire unsufisante ou impossible d'écrire le fichier , j'ai vérifier mes textures et elles sont correcte , j'ai essayer de faire un rendu en les enlevant rien n'y fait.
si quelqu'un pourria m'aider s'il vous plait.
merci d'avance :)
A voir également:
- Cinema 4D R12 , probleme rendu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je me suis renseigné, problème courant du aux limitations du 32bits. Faut passer au 64bits ;)
PS: Si tu veux d'autre aide, rend toi sur le site de Maxon. Par contre ils n'aident que les gens qui ont achetés leur logiciel (la majorité des gens sur ces forum disent posséder les versions les plus chers, Studio dans ton cas. Ce sont justement ces versions qui se retrouvent illégalement sur le net, donc dans la majorité des cas il s'agit d'une version piraté).
PS: Si tu veux d'autre aide, rend toi sur le site de Maxon. Par contre ils n'aident que les gens qui ont achetés leur logiciel (la majorité des gens sur ces forum disent posséder les versions les plus chers, Studio dans ton cas. Ce sont justement ces versions qui se retrouvent illégalement sur le net, donc dans la majorité des cas il s'agit d'une version piraté).
Et niveau mémoire vive tu possède quoi?
Il reste de la place sur ton DD?
Tu exporte sous quel format?
Il reste de la place sur ton DD?
Tu exporte sous quel format?
L'indice Windows ne m'intéresse pas, il me faut la quantité de RAM (clic droit sur ordinateur, propriété).
Combien de frame tu essaye de rendre? Qu'elle résolution?
Qu'elle est la complexité de ta scène? OS 32 bits? Qu'elle version de C4D (Prime, Broadcast, Visualize, Studio)?
Qu'elle est la complexité de ta scène? OS 32 bits? Qu'elle version de C4D (Prime, Broadcast, Visualize, Studio)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question