Plus de pilote ethernet et plus internet !
EvaSoïko
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma carte réseau n'est plus là ! J'ai recherché des topics où il était conseillé de réinstaller le pilote ethernet avec le site tous les drivers.com, Mais je ne peux pas sachant que cet ordi ne peut pas se connecter à internet !!!
Si quelqu'un arrive à comprendre ce que je viens d'expliquer et peut m'aider..merci d'avance ! ^^
J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma carte réseau n'est plus là ! J'ai recherché des topics où il était conseillé de réinstaller le pilote ethernet avec le site tous les drivers.com, Mais je ne peux pas sachant que cet ordi ne peut pas se connecter à internet !!!
Si quelqu'un arrive à comprendre ce que je viens d'expliquer et peut m'aider..merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Plus de pilote ethernet et plus internet !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
34 réponses
Pourtant celui-ci --> ethernet devrait fonctionner ?
Essaie de nouveau.
Ensuite vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation ?
Essaie de nouveau.
Ensuite vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que tu dois retourner dans le bios, vérifie de nouveau l'activation, regarde dans integrated peripherals, on-board.
Salut
Dans le rapport:
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-00
La carte réseau n'a pas une adresse valide ( ou alors, c'est aïda qui cache les infos)
Tu peux refaire un tour dans le bios et vérifier que la carte est bien autorisé.
Dans le rapport:
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-00
La carte réseau n'a pas une adresse valide ( ou alors, c'est aïda qui cache les infos)
Tu peux refaire un tour dans le bios et vérifier que la carte est bien autorisé.
La carte mère est un Asus et le pilote pour l'ethernet est --> celui-ci, je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas ?
Est-ce une version windows modifiée, soit Titan, Orion, Alienware, etc... ?
Est-ce une version windows modifiée, soit Titan, Orion, Alienware, etc... ?
Non je pense pas. Avant c'était XP je crois, mais on a installé windows 7.
J'ai l'impression que ma carte réseau existe même plus ! d'ailleurs c'est peut-être la cas...
J'essaye de réinstaller le pilote ethernet
J'ai l'impression que ma carte réseau existe même plus ! d'ailleurs c'est peut-être la cas...
J'essaye de réinstaller le pilote ethernet
Tout fonctionnait ?
Donc il y a quelque chose que tu dois vérifier de nouveau.
Je ne sais plus quoi te dire, c'est dans le bios ou vérifie dans le pc si la carte est hors service.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Donc il y a quelque chose que tu dois vérifier de nouveau.
Je ne sais plus quoi te dire, c'est dans le bios ou vérifie dans le pc si la carte est hors service.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu pourrais également faire un clear cmos
J'ai vu que pour ce pc il y a des antécédents de dysfonctionnement de connexion.( sous xp une kb qui faisait beuguer)
As-tu fait les mises à jours windows ( quand ça marchait)?
Tu peux essayer aussi de faire une 'récupération à une date ulterieur à ton problème' ( quand ça fonctionnait encore^^)
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
J'ai vu que pour ce pc il y a des antécédents de dysfonctionnement de connexion.( sous xp une kb qui faisait beuguer)
As-tu fait les mises à jours windows ( quand ça marchait)?
Tu peux essayer aussi de faire une 'récupération à une date ulterieur à ton problème' ( quand ça fonctionnait encore^^)
L'humour est la clé de voûte de la conscience.