Bloquer pour le fin secrete ded KH1

Résolu
Ryfia Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 that -
Salut, je repose encore une question sur kingdom hearts 1 ^^, voila: je sais qu'il y a une fin secrete et je voudrais vraiment l'avoir et popur cela il faut: les 99 chiots, fermer tous les mondre, vaincre la coupe hades, je suis justement bloqué pour les chiots

Je les ais tous sauf celui dans la ville d'haloween, dans kingdom heart destiny (site) il dise qu'il y en a un dans la place de la guillotine, je cherche les: 70,71,72 mais je les trouve pas!! j'ai chercher de partout!! j'ai tout fait! (enfin non puisque je les pas trouver-_-) j'espere que vous pourrais m'aidez. (j'ai poser la question sur le fofo, mais rien)

A voir également:

3 réponses

that

Bon il te faut le super saut et le vol rappide.
Après, le coffre est en hauteur dans la bouche d'une citrouille si je me souvient bien. Pour y aller tu vas devoir prendre de la hauteur puis voler jusqu'à cet endroit.
2
ryfia

c'est bon j'ai trouver, c'était dans la grande bouche de la citrouille, pas la premier mais la deuxième, et y'avait d'autre coffre xD merci encore à toi (pour la deuxième fois) je les ai tous!!!
0
that

Pas de problème si t'as d'autres questions n'hésite pas !!
Et n'oublie pas de mettre tes sujets comme "résolu"
0