Bloquer pour le fin secrete ded KH1
Résolu
Ryfia
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
that -
that -
Salut, je repose encore une question sur kingdom hearts 1 ^^, voila: je sais qu'il y a une fin secrete et je voudrais vraiment l'avoir et popur cela il faut: les 99 chiots, fermer tous les mondre, vaincre la coupe hades, je suis justement bloqué pour les chiots
Je les ais tous sauf celui dans la ville d'haloween, dans kingdom heart destiny (site) il dise qu'il y en a un dans la place de la guillotine, je cherche les: 70,71,72 mais je les trouve pas!! j'ai chercher de partout!! j'ai tout fait! (enfin non puisque je les pas trouver-_-) j'espere que vous pourrais m'aidez. (j'ai poser la question sur le fofo, mais rien)
Je les ais tous sauf celui dans la ville d'haloween, dans kingdom heart destiny (site) il dise qu'il y en a un dans la place de la guillotine, je cherche les: 70,71,72 mais je les trouve pas!! j'ai chercher de partout!! j'ai tout fait! (enfin non puisque je les pas trouver-_-) j'espere que vous pourrais m'aidez. (j'ai poser la question sur le fofo, mais rien)
A voir également:
- Bloquer pour le fin secrete ded KH1
- Fin des zfe - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bon il te faut le super saut et le vol rappide.
Après, le coffre est en hauteur dans la bouche d'une citrouille si je me souvient bien. Pour y aller tu vas devoir prendre de la hauteur puis voler jusqu'à cet endroit.
Après, le coffre est en hauteur dans la bouche d'une citrouille si je me souvient bien. Pour y aller tu vas devoir prendre de la hauteur puis voler jusqu'à cet endroit.