[Nero] Ne reconnaît qu'un graveur sur deux
Fermé
Benco2319
-
20 avril 2006 à 14:57
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 21 avril 2006 à 14:04
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 21 avril 2006 à 14:04
A voir également:
- [Nero] Ne reconnaît qu'un graveur sur deux
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
20 avril 2006 à 22:26
20 avril 2006 à 22:26
Bonsoir Benco2319 et tout le groupe
Malheureusement, il est totalement exclus que tu puisses utiliser cette version de Nero pour un autre graveur que celui avec lequel il est fourni :-(
C'est la license OEM, volontairement bridée, pour ne s'adapter qu'au produit vendu.
Pour pouvoir utiliser les deux et rester chez Nero, tu dois acheter une license complète, qui, elle, reconnaîtra tous tes graveurs.
Remarque bien que Nero n'aime pas du tout cohabiter avec d'autres logiciels de gravure. Il faut même tout désinstaller par sécurité.
Ta version 5.5 est très ancienne et largement dépassée. Tu as tout intérêt à migrer vers une version "actuelle".
Malheureusement, il est totalement exclus que tu puisses utiliser cette version de Nero pour un autre graveur que celui avec lequel il est fourni :-(
C'est la license OEM, volontairement bridée, pour ne s'adapter qu'au produit vendu.
Pour pouvoir utiliser les deux et rester chez Nero, tu dois acheter une license complète, qui, elle, reconnaîtra tous tes graveurs.
Remarque bien que Nero n'aime pas du tout cohabiter avec d'autres logiciels de gravure. Il faut même tout désinstaller par sécurité.
Ta version 5.5 est très ancienne et largement dépassée. Tu as tout intérêt à migrer vers une version "actuelle".
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
21 avril 2006 à 14:04
21 avril 2006 à 14:04
salut Benco2319
donc tu es uniquement en IDE/ATA-PATA
pour le branchement des HDDs et lecteur/graveur
- IDE primaire en maître : ton disque dur (C:)
- IDE primaire en esclave : ton lecteur/graveur cd/dvd
- IDE secondaire en maître : ton graveur cd/dvd
- IDE secondaire en esclave : ton 2ème disque dur
le RAID/SATA est pour ajouter d'autres HDD , lecteur , graveur
par contre , tu ne peux pas monter un composant IDE sur le RAID , ni faire l'inverse
à+
donc tu es uniquement en IDE/ATA-PATA
pour le branchement des HDDs et lecteur/graveur
- IDE primaire en maître : ton disque dur (C:)
- IDE primaire en esclave : ton lecteur/graveur cd/dvd
- IDE secondaire en maître : ton graveur cd/dvd
- IDE secondaire en esclave : ton 2ème disque dur
le RAID/SATA est pour ajouter d'autres HDD , lecteur , graveur
par contre , tu ne peux pas monter un composant IDE sur le RAID , ni faire l'inverse
à+
20 avril 2006 à 22:44
là , pour Nero , je ne suis pas du tout sûr de ce que tu dis
personnellement , j'ai installé des graveur CD , DVD et DVD double couche et tous étaient reconnus par Nero 5.5 OEM , et deux graveurs sur le même PC
par contre , savoir si un graveur ne serait pas en RAID ???
à+
21 avril 2006 à 11:04
Vieu bison, excuse-moi de poser cette question maiq qu'est-ce que RAID ?
Ce que je peux dire, c'est que les deux graveurs sont reliés à la carte-mère par la même nappe.
Merci à tous