Plus de raccourci bureau !

Résolu
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tjrs sur le PC des enfants ça c pour ceux qui me connaisse un peu :-))

Hier la barre des taches avait disparu, ce matin nous avons réussi à la récupérer, comme le PC était allumé et les enfants absent j'en ai profiter pour l'analyser...... RAS

mais la actuellement Il ni a plus rien sur le bureau sauf le fond d'écran !!
Help svp merci

31 réponses

sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de se côtés là oui c'est le fichier dllcache que je ne trouve pas.
Je repart à sa recherche mais je pense que c pas gagner ;-)
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans: C\windows\system32, recherche le dossier --> dllcache.
0
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, J'ai refais cette manip

coché -> afficher les fichiers et dossiers cachés et décoché: masquer les fichiers protégés du système...

enfin non car coché les fichiers et dossiers cachés était déjà coché....

Je n'ai pas trouvé dllcache les seules dll que j'ai trouvé sont dllhost et dllhst3g
sinon les dll sont tjrs inscrit derriére un mot
Si ça peut aider le dossier schcache est vide et des programmes de démarrage sont bloqués à l'ouverture du PC
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Retourne dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: masquer les fichiers protégés du système..., appliquer et OK.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
Tape: regsvr32.exe shmedia.dll et enter.
0

actuellement le PC est en " mode sans echec " je fais cette manip ainsi ou je le redémarre normalement
0

Tu redémarres le pc, ensuite va cocher --> masquer les fichiers ......
Ensuite exécute la commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il dit comme hier

" échec du chargement du module " shmedia.dll"
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problème de fichier DLL binaires ou dépendants
Le module spécifié est introuvable "
0

Télécharge le --> shmedia.dll et met-le sur le bureau, ensuite copie le dll et va le coller dans le dossier --> system32.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
Tape: regsvr32 shmedia.dll et enter.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je ne peux pas le télécharger enfin il me dit
" aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration"
et je sais pas faire toute seule ;-)
0

Tu ne fais pas ouvrir, tu choisis enrégistrer sur le bureau ou dans tes documents.
0

Bonjour, ok de toute façon il me propose soit enregistrer ou annuler
donc j'enregistre mais celui ci files dans le dossier téléchargement

Je l'ai récuperer en "coupé" je ne peux pas le copier puis je l'ai collé dans le systém32
A mon avis choses réussit ;-)

Par contre dans l'invite de commande il me dit tjrs la même chose
"Fichier introuvable verifiez...."
Je vais refaire la manip d'hier pour voir si je le trouve dans le systém32
et je reviens ;-))
0

Il est pas là !! pourtant il n'est plus dans le dossier téléchargement et j'ai regardé également dans les fichiers au dessus et en dessous de system32....rien
0

Je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données.

Vois ce --> tuto

N'oublie pas de bien choisir --> Mise à niveau
0

Bonjour, toutes mes excuses pour mon absence
Windows movie maker me fais des misère ;-)
Je pense pouvoir faire cette manip mardi ou mercredi
merci
0