2 réponses
Bonjour,
Je construis un graph sur une pivot table. Graph avec 2 axes.
Un axe histogrammes pour des quantités, un axe lignes pour des %.
J'ai un élément en "page" de manière a n'en selectionner qu'un à la fois.
Dès que je change d'élément je perd le graphe construit et me retrouve avec un graphe 1 axe
si vous avez une solution
avec mes remerciements.
Alain
Je construis un graph sur une pivot table. Graph avec 2 axes.
Un axe histogrammes pour des quantités, un axe lignes pour des %.
J'ai un élément en "page" de manière a n'en selectionner qu'un à la fois.
Dès que je change d'élément je perd le graphe construit et me retrouve avec un graphe 1 axe
si vous avez une solution
avec mes remerciements.
Alain