X-OOM Movies on PSP LILOU2111 - Dernière réponse le 4 mai 2011 2 réponses Bonjour, J'ai ce logiciel mais il y a certain film, que le logiciel me dit "Erreur lors de la lecture des données vidéo" Alors je vous demande que faire ? Lilou Merci pour la réponce Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hibou 92 je pense que c'est une erreur de format si c'est pour certaines vidéos que sa marche reconvertis ton film Réponse 2 / 2 LILOU2111 Auteur Oui mais il est déjà en Avi et je les déjà reconverti cela ne marche pas mais merci quand même pour ta réponse. hibou 92 d'accord je n'ai pas trouvé d'autres solutions LILOU2111 Auteur Ce n'est pas grave merci quand même. Vous avez le logiciel ? hibou 92 moi? LILOU2111 Auteur Oui hibou 92 logiciel de téléchargement ou de conversion? Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Notice montre HOMDAY-XPERT 491492 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hibou 92 je pense que c'est une erreur de format si c'est pour certaines vidéos que sa marche reconvertis ton film
Réponse 2 / 2 LILOU2111 Auteur Oui mais il est déjà en Avi et je les déjà reconverti cela ne marche pas mais merci quand même pour ta réponse. hibou 92 d'accord je n'ai pas trouvé d'autres solutions LILOU2111 Auteur Ce n'est pas grave merci quand même. Vous avez le logiciel ? hibou 92 moi? LILOU2111 Auteur Oui hibou 92 logiciel de téléchargement ou de conversion?