Soucis graphique...
sorc94
Messages postés
56
Statut
Membre
-
sorc94 Messages postés 56 Statut Membre -
sorc94 Messages postés 56 Statut Membre -
Salut à tous ! J'ai mis sur un pc ma carte graphique ATI RADEON HD4850. Etant donné que j'ai besoin de 3 prises molex pour la carte graphique (1 pour le ventilo et 2 pour l'alimentation de la CG) j'ai débranché le lecteur DVD de sa prise molex. J'ai démarré l'ordi, tout marchait super bien, j'ai joué à Call Of Duty durant de nombreuses heures. Puis, j'ai voulu graver un DVD, j'ai donc enlevé ma CG, rebrancher le lecteur/graveur DVD avec sa prise molex. Arpès la gravure, j'ai remis ma carte graphique HD4850. Et c'est ici que vient le soucis : l'écran affiche le démarrage classique de l'ordi avec l'écran du bios, le démarrage de windows mais avec pleins d'imperfections genre matrice, des rectangles gris, des points gris. Et au moment d'arriver sur la page d'acceuil de windows (avec les sessions) mon écran affiche "NO SIGNAL"... J'y comprend rien, j'ai peur que ma HD4850 ai rendu l'âme pourtant 2led rouges de celle-ci s'allument à son démarrage et elle chauffe normalement... Pourriez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Soucis graphique...
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre