Redémarrage du PC
chinchot
-
chinchot -
chinchot -
Bonjour,
J'ai interverti 2 alims car je voulais les tester mais en fait le probleme provenait du bouton reset qui était coincé...rrrr bref
Depuis remontage j'ai le problème suivant sur un pc (l'autre refonctionne très bien depuis que le bouton est décoincé...rrrr lol), celui ci affiche :
"detect drives done, no any drive found"
ensuite un message avec adresse www.jmicron.com
ensuite j'arrive sur mes deux sessions windows, et que je clique sur l'une, l'autre ou aucune le pc va se mettre à redémarrer au bout d'environ 5-10 secondes.
le disque dur est en SATA et le lecteur CD en ide.
Les deux sont détectés dans le BIOS : je peux y voir le nom de chacun.
Le problème ne provient pas de barette mémoire car j'ai testé.
Et l'alimentation fonctionnait sur l'autre pc (configuration et matériel identique).
Je suis asez dégouté car les deux pc tournaient très bien avant que je bidouille à cause de ce bouton reset !! j'ai du mal rebidouillé...Qu'en pensez vous ?
Pourtant je précise à nouveau que le matériel est déteté.
J'ai interverti 2 alims car je voulais les tester mais en fait le probleme provenait du bouton reset qui était coincé...rrrr bref
Depuis remontage j'ai le problème suivant sur un pc (l'autre refonctionne très bien depuis que le bouton est décoincé...rrrr lol), celui ci affiche :
"detect drives done, no any drive found"
ensuite un message avec adresse www.jmicron.com
ensuite j'arrive sur mes deux sessions windows, et que je clique sur l'une, l'autre ou aucune le pc va se mettre à redémarrer au bout d'environ 5-10 secondes.
le disque dur est en SATA et le lecteur CD en ide.
Les deux sont détectés dans le BIOS : je peux y voir le nom de chacun.
Le problème ne provient pas de barette mémoire car j'ai testé.
Et l'alimentation fonctionnait sur l'autre pc (configuration et matériel identique).
Je suis asez dégouté car les deux pc tournaient très bien avant que je bidouille à cause de ce bouton reset !! j'ai du mal rebidouillé...Qu'en pensez vous ?
Pourtant je précise à nouveau que le matériel est déteté.
A voir également:
- Redémarrage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton problème m'est arrivé a moi aussi avec un PC moitié Linux moitié Windows et que je clic sur l'un ou l'autre le PC se redémarrait.
J'ai débranché toutes les alimentations (écran, tour, sourie,clavier...) et je ne m'en suit pas servit pdt quelques jours.
RESULTAT : tout fonctionne.
Je ne comprend pas trop pourquoi mais tu peu essayer...
J'espère t'avoir aidé...
Ton problème m'est arrivé a moi aussi avec un PC moitié Linux moitié Windows et que je clic sur l'un ou l'autre le PC se redémarrait.
J'ai débranché toutes les alimentations (écran, tour, sourie,clavier...) et je ne m'en suit pas servit pdt quelques jours.
RESULTAT : tout fonctionne.
Je ne comprend pas trop pourquoi mais tu peu essayer...
J'espère t'avoir aidé...