BodyPainting Cherche nom auteur et oeuvre
masteryue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
masteryue -
masteryue -
Bonjour à tous.
Je rédige actuellement un dossier en arts plastiques et j'ai trouvé deux oeuvres pertinentes pour soutenir mes propos. Seulement, je ne parviens pas à trouver les références de titre et d'auteur. Il s'agit de body painting.
Je vous joint ici l'adresse du site ou je les ai trouvé :
http://flepi.net/image-insolite/body-art-corps-nus-en-peinture/
(j'ai déjà posté dans le forum du site pour avoir les réponses, mais je n'ai pas eu de réaction pour le moment, mon travail étant urgent j'ai pensé à vous ;))
Il s'agit de l'image 2 (la femme qui brise son enveloppe de pierre)
et de l'image 14 (la dernière) (l'homme qui symbolise un arc, j'ai trouvé le titre suivant sur un autre forum, si ça peux vous aidez à trouver l'auteur : Body painting : Artémis poséidon homme flèche peint sur homme nu).
Merci d'avance.
Cordialement.
Je rédige actuellement un dossier en arts plastiques et j'ai trouvé deux oeuvres pertinentes pour soutenir mes propos. Seulement, je ne parviens pas à trouver les références de titre et d'auteur. Il s'agit de body painting.
Je vous joint ici l'adresse du site ou je les ai trouvé :
http://flepi.net/image-insolite/body-art-corps-nus-en-peinture/
(j'ai déjà posté dans le forum du site pour avoir les réponses, mais je n'ai pas eu de réaction pour le moment, mon travail étant urgent j'ai pensé à vous ;))
Il s'agit de l'image 2 (la femme qui brise son enveloppe de pierre)
et de l'image 14 (la dernière) (l'homme qui symbolise un arc, j'ai trouvé le titre suivant sur un autre forum, si ça peux vous aidez à trouver l'auteur : Body painting : Artémis poséidon homme flèche peint sur homme nu).
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- BodyPainting Cherche nom auteur et oeuvre
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Changer nom iphone - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux