Précédent
- 1
- 2
- 3
..que 10 lignes, c'est pas normal, ça vient de ton export.....!
Il faut que tu recommences l''export....car je pense que tu dois avoir pas mal de contact...
Est-ce que tu as la même version de TB sur les 2 micros..? Si oui, il ne devrait aps y avoir de problème, je ne vois pas où ça coince.....
De toute façon, je sais que TB enregistre son carnet d'adresse dans un fichier avec comme extension mab, il suffirait de faire un copier/coller...
@+
pasthou
Il faut que tu recommences l''export....car je pense que tu dois avoir pas mal de contact...
Est-ce que tu as la même version de TB sur les 2 micros..? Si oui, il ne devrait aps y avoir de problème, je ne vois pas où ça coince.....
De toute façon, je sais que TB enregistre son carnet d'adresse dans un fichier avec comme extension mab, il suffirait de faire un copier/coller...
@+
pasthou
Alors ... J'ai refait la manip en sélectionnant les adresses collectées
Et effectivement j'ai une feuille tres remplie
Donc si j'importe ce fichier sur mon ordi tu me garanties que ce fichier viendra s'ajouter aux adresses personnelles et collectées et ne les effacera pas ??? j'aurai donc 3 adresses dans ma colonne de gauche
Si c ca, je pense que c le top
Car en faisant cette manip j'ai l'ecriture intuitive
et j'ai l'actualisation entre mes 2 ordi donc j'ai l'historique
non ??
Et effectivement j'ai une feuille tres remplie
Donc si j'importe ce fichier sur mon ordi tu me garanties que ce fichier viendra s'ajouter aux adresses personnelles et collectées et ne les effacera pas ??? j'aurai donc 3 adresses dans ma colonne de gauche
Si c ca, je pense que c le top
Car en faisant cette manip j'ai l'ecriture intuitive
et j'ai l'actualisation entre mes 2 ordi donc j'ai l'historique
non ??
Précédent
- 1
- 2
- 3