Importer mes contacts thunderbird

jeyweb2 -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier les contacts pro et les mettre sur mon perso sans effacer mes perso. (vous me suivez??)
Je ne sais pas faire.
Ni récuperer mes contacts ni les importer sur un ordi sans effacer les anciens contacts.

En plus je souhaiterais importer en mm temps mes contacts "intuitifs". (lorsque je tape la 1ere lettre de mon contact et qu'il s'affiche entièrement)
Comment faire
Merci de votre aide
Jerome

A voir également:

43 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

..que 10 lignes, c'est pas normal, ça vient de ton export.....!

Il faut que tu recommences l''export....car je pense que tu dois avoir pas mal de contact...

Est-ce que tu as la même version de TB sur les 2 micros..? Si oui, il ne devrait aps y avoir de problème, je ne vois pas où ça coince.....

De toute façon, je sais que TB enregistre son carnet d'adresse dans un fichier avec comme extension mab, il suffirait de faire un copier/coller...

@+
pasthou
0
jeyweb2

Alors ... J'ai refait la manip en sélectionnant les adresses collectées
Et effectivement j'ai une feuille tres remplie

Donc si j'importe ce fichier sur mon ordi tu me garanties que ce fichier viendra s'ajouter aux adresses personnelles et collectées et ne les effacera pas ??? j'aurai donc 3 adresses dans ma colonne de gauche

Si c ca, je pense que c le top
Car en faisant cette manip j'ai l'ecriture intuitive
et j'ai l'actualisation entre mes 2 ordi donc j'ai l'historique

non ??
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

...il n'y a aucun soucis.....tu peux y aller.
Si tu persistes dans le doute, rien ne t'empêche d'exporter l'autre carnet d'adresses.....

@+
pasthou
0