Problème avec CSRSS.exe

Résolu/Fermé
vdmvdm - 4 mai 2011 à 09:14
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 mai 2011 à 22:03
Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs sujets abordant le problème mais pour ne pas les polluer je soumets mon problème.
Au démarrage du PC j'ai un pop-up me disant qu'il ne trouve pas le fichier CSRSS.exe situé dans "Mes documents/.../TEMP/..." tel que demandé dans le registre.
Impossible de me connecter à internet, alors que j'ai un réseau constitué de mon PC (concerné par le problème) coonecté en filaire à un modem routeur WIFI. Sur ce réseau ssont branché d'autres PC qui, eux accèdent au net sans problème.

Il semblerait que ce soit un virus qui soit la cause de mes problèmes. J'ai Avira comme antivirus et Emsisoft Antimalware en version d'essai (il me reste 17 jours, ...)

Que faire? Lancer Antimalware? Lancer autre chose?
Merci de toute aide...

22 réponses

Bonjour Lyonnais92... J'ai pu constater tes talents à travers cette page.. J'ai excatement le même problème que "vdmvdm".. Pop up qui s'ouvre à l'ouverture de windows concernant le csrss.. Et plus d'internet. J'ai réussi à réactiver internet en cochant les cases adéquates. Depuis , pas de problème. J'avoue être un peu perdu avec ZHP et tout le reste.
Je te transmets le rapport de ZHP, si tu peux le regarder je t'en remercie d'avance.. Bien sûr si tu as le temps.. ;-)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijXsXgCBr.txt
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 mai 2011 à 22:03
0