Sourris bloqué sur ordinateur acer
Résolu
xoraphox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon frere...
il voulait prendre ma souris un journée et me la redonner après mais, la pin usb est bloquer!
je suis pas capable de l'enlever du port usb jai essayer de l'enlever avec des pinces,mes doigts et jai fouiller dans l'ordinateur mais je trouve pas le probème.
SVP AIDER MOI C URGENT!!!
il voulait prendre ma souris un journée et me la redonner après mais, la pin usb est bloquer!
je suis pas capable de l'enlever du port usb jai essayer de l'enlever avec des pinces,mes doigts et jai fouiller dans l'ordinateur mais je trouve pas le probème.
SVP AIDER MOI C URGENT!!!
A voir également:
- Sourris bloqué sur ordinateur acer
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Tu peux tenter de tirer plus fort et risqué d'endommage le tout.. ou l'amener chez un réparateur que tu feras probablement ça en un rien de temps.
1-tirer plus fort sa marche pas
2-jenre jai pas le temps de l'envoyer chez un réparateur.
merci quanmeme.
2-jenre jai pas le temps de l'envoyer chez un réparateur.
merci quanmeme.
Bonsoir,
Le ramener où vous l'avez achté avec la facture comme preuve d'achat si il est encore sous garantie.
Mais il ne faut rien tirer avec des pinces au risque d'arracher tout l'intérieur du PC.
Le ramener où vous l'avez achté avec la facture comme preuve d'achat si il est encore sous garantie.
Mais il ne faut rien tirer avec des pinces au risque d'arracher tout l'intérieur du PC.
heuuu...
ramener l'ordinateur...
je sais pas mais ya pas des touches qu'il faut cliquer ou un bouton pour l'enlever??
ramener l'ordinateur...
je sais pas mais ya pas des touches qu'il faut cliquer ou un bouton pour l'enlever??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus, il y a fort à parier que si tu ramènes l'appareil chez le détaillant, il va réussir à te sortir ça en deux secondes, tu n'auras probablement pas à le laisser en réparation. C,est ça ou tu risques fort de petter ton port USB. Il n'y a pas de "techniques miracles" ni de boutons magiques malheureusement.