Sortie de la Freebox v5 (HD)
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
20 avril 2006 à 00:05
Malibu - 11 juil. 2006 à 13:33
Malibu - 11 juil. 2006 à 13:33
A voir également:
- Sortie de la Freebox v5 (HD)
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
20 avril 2006 à 00:14
20 avril 2006 à 00:14
En un mot: WOAO.
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
20 avril 2006 à 09:55
20 avril 2006 à 09:55
BOUM !!!
Le prix reste les même ?
quelqu'un a une idée du cout de développement et de production de ces 2 machines ?
La Freebox v5 HD est automatiquement envoyée à tout nouvel abonné Free dégroupé.
Pour les anciens abonnés, les conditions d'échange restent, pour l'instant, floues (la procédure de renouvellement serait accessible dans la console de gestion en ligne).
ou termine la citation et ou commence le commentaire ?
par contre, un abonné non dégroupé peut-il démander cette freebox v5 ? apparemment oui car Il intègre un décodeur TNT, permettant ainsi d'accéder aux chaînes TF1 et M6, mais aussi de regarder la télévision dans une zone non-couverte par la TV par ADSL Free, mais couverte par la TNT. .
Ceci permettrait de développer leur réseau mobile. Sinon en dehors d'un usage urbain c'est mort.
pas d'annonce sur les futurs chaines HD ?
Le prix reste les même ?
quelqu'un a une idée du cout de développement et de production de ces 2 machines ?
La Freebox v5 HD est automatiquement envoyée à tout nouvel abonné Free dégroupé.
Pour les anciens abonnés, les conditions d'échange restent, pour l'instant, floues (la procédure de renouvellement serait accessible dans la console de gestion en ligne).
par contre, un abonné non dégroupé peut-il démander cette freebox v5 ? apparemment oui car Il intègre un décodeur TNT, permettant ainsi d'accéder aux chaînes TF1 et M6, mais aussi de regarder la télévision dans une zone non-couverte par la TV par ADSL Free, mais couverte par la TNT. .
Ceci permettrait de développer leur réseau mobile. Sinon en dehors d'un usage urbain c'est mort.
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
20 avril 2006 à 10:31
20 avril 2006 à 10:31
Salut !
Le prix reste le même ?
Oui, c'est toujours 29,99 euros/mois :-)
Il n'y a pas de citation: les deux phrases sont de moi, même si la première reprend à peu près la formule du communiqué de Free.
par contre, un abonné non dégroupé peut-il démander cette freebox v5 ?
A priori, pour l'instant, ce n'est pas possible.
Cf. http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1194 ("MAJ" en bas de page)
Apparemment, ça serait d'abord du contenu VoD qui serait disponible en HD, et ensuite seulement (rentrée 2006 ?) les chaînes.
Cf. http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1201
J'en profite par ailleurs pour préciser les modalités d'obtention de la Freebox v5 HD pour les anciens abonnés (pour l'instant, uniquement les dégroupés, donc) :
----------------------------------------
- 90€ pour les abonnés ayant moins de 12 mois d’ancienneté
- 60€ pour les abonnés ayant entre 12 et 24 mois d’ancienneté
- 30€ pour les abonnés ayant entre 24 et 36 mois d’ancienneté
- gratuit pour les abonnés ayant plus de 36 mois d’ancienneté
[http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1194]
A+ :)
Le prix reste le même ?
Oui, c'est toujours 29,99 euros/mois :-)
Il n'y a pas de citation: les deux phrases sont de moi, même si la première reprend à peu près la formule du communiqué de Free.
par contre, un abonné non dégroupé peut-il démander cette freebox v5 ?
A priori, pour l'instant, ce n'est pas possible.
Cf. http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1194 ("MAJ" en bas de page)
Apparemment, ça serait d'abord du contenu VoD qui serait disponible en HD, et ensuite seulement (rentrée 2006 ?) les chaînes.
Cf. http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1201
J'en profite par ailleurs pour préciser les modalités d'obtention de la Freebox v5 HD pour les anciens abonnés (pour l'instant, uniquement les dégroupés, donc) :
- 90€ pour les abonnés ayant moins de 12 mois d’ancienneté
- 60€ pour les abonnés ayant entre 12 et 24 mois d’ancienneté
- 30€ pour les abonnés ayant entre 24 et 36 mois d’ancienneté
- gratuit pour les abonnés ayant plus de 36 mois d’ancienneté
[http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1194]
A+ :)
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
20 avril 2006 à 10:25
20 avril 2006 à 10:25
ca calme...
Utilisateur anonyme
20 avril 2006 à 10:36
20 avril 2006 à 10:36
Grumlu ! Me suis fait devancer par Thomas. :)
Oui, ce sera le meme prix.
Par contre, les conditions de renouvellement ne sont pas si obscures puisqu'il s'agirait des memes conditions que pour un renouvellement de Freebox V1/2/3 vers V4. A savoir 60€ degressifs en fonction de l'historique de l'abonné.
Je n'ai pas encore vu la rubrique "Renouvellement" sur le site. Par contre, je sais que vu qu'il est difficile de se connecter au site (nombre de sessions maximal atteint), il va falloir etre patient pour que ce bijou de technologie arrive à la maison.
En ce qui concerne le cout de production de cette freebox, cela n'a pas été divulgué, mais si quelqu'un s'y interesse, il suffit de poser la question à Xavier Niel, fondateur d'Iliad, ce vendredi lors d'un chat organisé. (Plus d'infos: https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/iliad-6/chat-avec-xavier-niel-annule-3282 )
Par contre, en ce qui concerne la téléphonie mobile, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été annoncé. Ce n'est pas pour demain !
1. L'ARCEP a catégoriquement refusé qu'un Hand-Over soit mis en place (possibilité de se déplacer de zone en zone sans coupure)
2. La couverture à mettre en place est faramineuse et je doute que Free écoule autant de Freebox HD sur le territoire pour que la couverture soit acceptable avant un bon moment.
3. Si le Hand Over est mis en place, la vitesse maximale de déplacement pour ne pas perdre la "connexion" est d'approximativement 110Km/H. Adieu téléphone sur l'autoroute.
Bonne journée,
Oui, ce sera le meme prix.
Par contre, les conditions de renouvellement ne sont pas si obscures puisqu'il s'agirait des memes conditions que pour un renouvellement de Freebox V1/2/3 vers V4. A savoir 60€ degressifs en fonction de l'historique de l'abonné.
Je n'ai pas encore vu la rubrique "Renouvellement" sur le site. Par contre, je sais que vu qu'il est difficile de se connecter au site (nombre de sessions maximal atteint), il va falloir etre patient pour que ce bijou de technologie arrive à la maison.
En ce qui concerne le cout de production de cette freebox, cela n'a pas été divulgué, mais si quelqu'un s'y interesse, il suffit de poser la question à Xavier Niel, fondateur d'Iliad, ce vendredi lors d'un chat organisé. (Plus d'infos: https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/iliad-6/chat-avec-xavier-niel-annule-3282 )
Par contre, en ce qui concerne la téléphonie mobile, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été annoncé. Ce n'est pas pour demain !
1. L'ARCEP a catégoriquement refusé qu'un Hand-Over soit mis en place (possibilité de se déplacer de zone en zone sans coupure)
2. La couverture à mettre en place est faramineuse et je doute que Free écoule autant de Freebox HD sur le territoire pour que la couverture soit acceptable avant un bon moment.
3. Si le Hand Over est mis en place, la vitesse maximale de déplacement pour ne pas perdre la "connexion" est d'approximativement 110Km/H. Adieu téléphone sur l'autoroute.
Bonne journée,
Kao
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2007
3
20 avril 2006 à 16:36
20 avril 2006 à 16:36
Pour le coût de fabrication : 220 euros, apparemment...
--> http://www.pcinpact.com/actu/news/28191-La-nouvelle-Freebox-coute-220-euros-a-con...
--> http://www.pcinpact.com/actu/news/28191-La-nouvelle-Freebox-coute-220-euros-a-con...
oui, c'est vrai mais c'est que la licence mobile délivrée à Free est une licence Wimax de base. Il n'est pas évident que l'ARCEP refusera le Wimax mobile, il faudra de nouveau lancer une offre pour savoir si oui ou non Free pourra rendre cette technologie mobile. Mais le déploiement du réseau wimax de base lui donne déjà une chance pour l'attribution future de sa licence mobile.
OUi, c'est vrai. Mais en couplant le réseau FreeBox maillé avec une offre d'un opérateur classique MVNO et le Wimax en VoIp on peut obtenir une couverture nationnal.
Encore une fois c'est presqu'exact 120 Km/h mais qui sait ? Actuellement c'est la norme 802-16e-2005 qui a été ratifé mais qui sait ce que seront les prochaines normes du Wimax mobiles surtout avec le budget R&D d'Intel.
oui, c'est vrai mais c'est que la licence mobile délivrée à Free est une licence Wimax de base. Il n'est pas évident que l'ARCEP refusera le Wimax mobile, il faudra de nouveau lancer une offre pour savoir si oui ou non Free pourra rendre cette technologie mobile. Mais le déploiement du réseau wimax de base lui donne déjà une chance pour l'attribution future de sa licence mobile.
OUi, c'est vrai. Mais en couplant le réseau FreeBox maillé avec une offre d'un opérateur classique MVNO et le Wimax en VoIp on peut obtenir une couverture nationnal.
Encore une fois c'est presqu'exact 120 Km/h mais qui sait ? Actuellement c'est la norme 802-16e-2005 qui a été ratifé mais qui sait ce que seront les prochaines normes du Wimax mobiles surtout avec le budget R&D d'Intel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
20 avril 2006 à 10:38
20 avril 2006 à 10:38
mmm... dommage que mon ancienneté ait été remise à zéro quand je suis passé du modem Sagem à la Freebox :-/
C'est pas très sympa pour les abonnés fidèles, quand même.
C'est pas très sympa pour les abonnés fidèles, quand même.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
Utilisateur anonyme
20 avril 2006 à 12:59
20 avril 2006 à 12:59
ouais pas faux.
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
20 avril 2006 à 10:52
20 avril 2006 à 10:52
on va payer un module qui nous appartient pas (location) ? pas très légale ça !
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
>
Utilisateur anonyme
20 avril 2006 à 14:02
20 avril 2006 à 14:02
Gratuitement... J'irais pas jusque là...
C'est comme il l'on dit 90€-3€/moi par méthode de tranches.
Si quelqu'un a le lien pour commander NE FAITES PAS LES RATS :)
Merci !
C'est comme il l'on dit 90€-3€/moi par méthode de tranches.
Si quelqu'un a le lien pour commander NE FAITES PAS LES RATS :)
Merci !
Utilisateur anonyme
>
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
21 avril 2006 à 09:40
21 avril 2006 à 09:40
Je réaffirme ce que j'ai dit, indépendamment de sa version, la Freebox est preté gratuitement aux abonné.
Je n'ai pas dit que la migration allait etre gratuite (lire plus haut).
Je n'ai pas dit que la migration allait etre gratuite (lire plus haut).
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
20 avril 2006 à 20:00
20 avril 2006 à 20:00
GOGOOGO
Il y a le lien dans la console pour ceux qui veulent !! :)
Il y a le lien dans la console pour ceux qui veulent !! :)
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
21 avril 2006 à 09:43
21 avril 2006 à 09:43
d'après 01net, cette freebox est envoyé a tous les nouveaux abonnés.
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
21 avril 2006 à 10:00
21 avril 2006 à 10:00
Salut !
Tout à fait :-)
D'ailleurs, c'est ce qui est dit dans le communiqué officiel de Free, et aussi dans la news ci-dessus ;-)
A+
Tout à fait :-)
D'ailleurs, c'est ce qui est dit dans le communiqué officiel de Free, et aussi dans la news ci-dessus ;-)
A+
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 10:11
21 avril 2006 à 10:11
Merci de lire le contenu des messages et pas seulement le titre, ça évitera d'avoir à répeter 40 fois les memes choses.
Merci.
Merci.
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
21 avril 2006 à 10:26
21 avril 2006 à 10:26
kalamit,
si c'est pour moi ta réponse :
1°. la news dit La Freebox v5 HD est automatiquement envoyée à tout nouvel abonné Free dégroupé. hors ceci est faux puisque tous les abonnés y auront droit, dégroupé ou non. J'ai beau relire, personne n'a noter cette erreur auparavant.
2°. j'ai de fortes restriction internet, je ne peux pas aller sur le site de free pour m'informer. Je n'ai accès qu'à une poignée de site web.
si c'est pour moi ta réponse :
1°. la news dit La Freebox v5 HD est automatiquement envoyée à tout nouvel abonné Free dégroupé. hors ceci est faux puisque tous les abonnés y auront droit, dégroupé ou non. J'ai beau relire, personne n'a noter cette erreur auparavant.
2°. j'ai de fortes restriction internet, je ne peux pas aller sur le site de free pour m'informer. Je n'ai accès qu'à une poignée de site web.
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
21 avril 2006 à 10:40
21 avril 2006 à 10:40
Salut !
Non, la Freebox v5 HD est, pour l'instant (et pour combien de temps ?) réservée uniquement aux dégroupés, anciens comme nouveaux.
C'est bien ce que dit le communiqué officiel de Free. C'est aussi ce que dit la news, ci-dessus.
Je site le communiqué de Free :
-------------------------------------
Tous les abonnés dégroupés peuvent profiter de cette nouvelle Freebox, qui est automatiquement mise à disposition de tout nouvel abonné dégroupé.
Les abonnés existants situés en zones dégroupées peuvent également en bénéficier dès à présent [...].
A+
Non, la Freebox v5 HD est, pour l'instant (et pour combien de temps ?) réservée uniquement aux dégroupés, anciens comme nouveaux.
C'est bien ce que dit le communiqué officiel de Free. C'est aussi ce que dit la news, ci-dessus.
Je site le communiqué de Free :
Tous les abonnés dégroupés peuvent profiter de cette nouvelle Freebox, qui est automatiquement mise à disposition de tout nouvel abonné dégroupé.
Les abonnés existants situés en zones dégroupées peuvent également en bénéficier dès à présent [...].
A+
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
21 avril 2006 à 10:32
21 avril 2006 à 10:32
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ? Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freenews-10/retranscription-du-chat-avec-free-3283
Pas pour tout de suite pour les non-dégroupés
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
21 avril 2006 à 10:51
21 avril 2006 à 10:51
ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué chez 01net !
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
21 avril 2006 à 10:55
21 avril 2006 à 10:55
Effectivement ;-)