Question sur deamon.exe

Cieldevanille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC rame énormément. J'ai remarqué que dans ma barre des tâches, j'ai un truc qui se nomme "deamon.exe" et qui utilise 99 en processeur (alors que tous les autres "trucs" du gestionnaire des tâches sont à 00).
Je voudrais savoir si c'est bien ce "deamon.exe" qui fait considérablement ramer mon PC (1 minute pour ouvrir "Word").
Merci d'avance pour vos réponses !!!

1 réponse

ezagez Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
essaye de faire ça: ctrl+alt+suppr
va dans le gestionnaire de tache, dans l'onglet processus clique sur deamon.exe et en bas de la fenêtre sélectionne fin de tache.
Le logiciel deamon tool sert à créer des CD virtuellement, de lire des fichiers .iso.
Sinon désinstalle le!
Tu peut aussi aller dans poste de travail, clic droit sur ton disque dur C, propriétés et nettoyage de disque. Celà supprimera les fichiers inutiles sur ton ordinateur.
Il y a aussi la défragmentation, poste de travail, clic droit, propriétés, outils défragmenter maintenant. la défragmentation permet de gagner beaucoup d'espaces mémoire en supprimant tous les fichiers inutiles à l'ordinateur ( ne supprime et ne déplace AUCUNS fichiers personnels)
0