Probleme plantage windows
skredy93100
Messages postés
335
Statut
Membre
-
mangafan92 Messages postés 16 Statut Membre -
mangafan92 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours, mon P.C ne fonctionne plus correctement. Il plante dès que j'ouvre internet, toute mes actions se bloquent et un message s'affiche : "internet explorer a cessé de fonctionné" ensuite, plus rien ne répond, je ne peux strictement rien faire. Il fonctionne normalment seulement quand je le démarre en "mode sans échec avec prise en charge du résaux" mais sans le son :-(
Pouvez me donner des conseils sur comment traiter ce probleme qui me fait péter les plombs depuis 3 jours, mercii d'avance :-)
Depuis 3 jours, mon P.C ne fonctionne plus correctement. Il plante dès que j'ouvre internet, toute mes actions se bloquent et un message s'affiche : "internet explorer a cessé de fonctionné" ensuite, plus rien ne répond, je ne peux strictement rien faire. Il fonctionne normalment seulement quand je le démarre en "mode sans échec avec prise en charge du résaux" mais sans le son :-(
Pouvez me donner des conseils sur comment traiter ce probleme qui me fait péter les plombs depuis 3 jours, mercii d'avance :-)
A voir également:
- Probleme plantage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Il y a plusieurs version d IE la plus recente est la 9. Je precise que tout le monde sur cette terre est d'accord pour dire que IE est le plus pourris des navigateurs web. Lent supporte mal les nouveau language de programmation web. Je te conseille d aller chez un ami de telecharger l installateur de firefox pour windows et de le mettre sur une cle usb pour le lancer sur ton pc. Tu auras au moins un navigateur correct comme ca!