Probleme avec explorer.exe, barre des taches
pierrot22680
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pierrot22680 Messages postés 10 Statut Membre -
pierrot22680 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon ordi portable a chaque démarrage le message d'erreur "explorer.exe a rencontré un probleme et dois fermer." et la barre des tache est inutilisable
Si vous avez la solution ça serait gentil de me le dire,
Merci
J'ai un gros problème sur mon ordi portable a chaque démarrage le message d'erreur "explorer.exe a rencontré un probleme et dois fermer." et la barre des tache est inutilisable
Si vous avez la solution ça serait gentil de me le dire,
Merci
A voir également:
- Probleme avec explorer.exe, barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
2 réponses
Semblerait-il que :
Pour éliminer ce problème "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer", il suffit de désinstallé K-lite mega codec ou un autre pack codec. j'ai essayé et ça a marché.
Pour éliminer ce problème "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer", il suffit de désinstallé K-lite mega codec ou un autre pack codec. j'ai essayé et ça a marché.
Bonjour,
Tu peux tenter de démarrer Explorer manuellement mais si ça recommence à chaque démarrage, ça risque d'être lourd comme solution.
Pour démarrer ce processus manuellement:
Ouvre le gestionnaire de tâche (CTRL+ALT+SUPPR puis clic sur gestionnaire de tâches)
Va sur fichier puis clic sur Nouvelle tâche (Exécuter).
Tape Explorer.exe puis valide.
Tu peux tenter de démarrer Explorer manuellement mais si ça recommence à chaque démarrage, ça risque d'être lourd comme solution.
Pour démarrer ce processus manuellement:
Ouvre le gestionnaire de tâche (CTRL+ALT+SUPPR puis clic sur gestionnaire de tâches)
Va sur fichier puis clic sur Nouvelle tâche (Exécuter).
Tape Explorer.exe puis valide.
Un peu de recherche svp !