HP ? [PC]

tomtomsou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila enfaite mon ancien pc Fixe est mort , donc j'ai decidé de m'en acheté un nouveau ,un HP portable
Donc je voudrais savoir si quelqun pourait me dire si ce PC :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html serais bien pour Jouer a des jeux assez recent comme Gta4 ,Cod ,JC2 ect ...

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Donc déjà sans même regarder la configuration, non !!! HP est une très mauvaise marque en matière d'informatique ! À éviter tout comme Acer.

En regardant la config, c'est un peu vieux...

Quel est ton budget ?

Les marques à prendre sont Asus, MSI ou Dell.

@+, bonne journée.

Gabriel.

SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
0
tomtomsou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba 500 600€
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu veux vraiment un PC gamer ?

Gabriel.
0
tomtomsou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba oué jvoudrais vraiment pouvoir jouer a des jeux sur pc ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Veux-tu un PC d'occasion ou neuf ?

Gabriel.
0

jprefere neuf ^^
0

Ok, je te comprends :-)
Je t'aurai proposé pour les gamers, les alienwares, mais un peu cher peut-être... Jette un coup d'oeil ici et dis moi ce que t'en penses...
De plus, veux-tu seulement un portable ?

@++

Gabriel.
0