Problème pour mettre des films sur l'ipod
léo
-
gabiop^^ Messages postés 148 Statut Membre -
gabiop^^ Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ipod touch 2eme generation, et je voudrais mettre des film dessus.
J'ai déja reussi a mettre des video faites avec mon appareil photo en les convertissant pour le format ipod avec le logiciel format factory.
Lorsque j'insere un dvd dans l'ordi il y a plein de fichiers son et plein de fichier video. j'arrive a les convertir separement mais quand je les mets sur mon ipod il ne se regroupent pas en un seul film mais en plein de petit bout du film.
Comment faier pour qu'il soit en un seul et unique fichier comprenant le son et l'image ?
Merci par avnce de vos reponces
<
Je possede un ipod touch 2eme generation, et je voudrais mettre des film dessus.
J'ai déja reussi a mettre des video faites avec mon appareil photo en les convertissant pour le format ipod avec le logiciel format factory.
Lorsque j'insere un dvd dans l'ordi il y a plein de fichiers son et plein de fichier video. j'arrive a les convertir separement mais quand je les mets sur mon ipod il ne se regroupent pas en un seul film mais en plein de petit bout du film.
Comment faier pour qu'il soit en un seul et unique fichier comprenant le son et l'image ?
Merci par avnce de vos reponces
<
A voir également:
- Problème pour mettre des films sur l'ipod
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo