[dvd de salon] problème de lecture de dvd

Fermé
mariexav - 19 avril 2006 à 18:14
gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 19 avril 2006 à 22:44
bonjour,

J ai effectué un montage vidéo d'un film de vacances avec des menus en utilisant néro .
Mes fichier video sont au format DVD VOB (fichier avi converti avec Tmpgenc).
Mais j ai un problème de lecture sur mon lecteur DVD de salon puiqu'arrivée au 3/4 du film celui-ci se bloque.
est ceque cela peut etre un pb de debit ?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
19 avril 2006 à 22:44
Bonsoir mariexav et tout le groupe

Tout est possible, de même que son contraire :-(

Cela peut venir de la qualité des disques (leur marque), de la vitesse de gravure, de l'encodage qui a été fait....y compris de la version de Nero qui a servi à faire la gravure.

Peux-tu dire quelle vitesse de gravure a été utilisée, et quelle marque de galette. Le problème est il exactement le même sur une autre galette? As-tu essayé une RW pour voir?

Quel programme de montage as-tu utilisé, et quel était l'extension du (ou des) fichier que tu as demandé à Tmpgenc de convertir?

J'ai tendance, une fois mon montage fait, à tout faire faire par Nero. C'est Nero vision express.
0