Lecture carte mémoire
jmimi50
Messages postés
1466
Statut
Membre
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je mets ma carte mémoire Sandisk 4gb dans mon lecteur du PC, celui ci me demande de formater la carte, ce que je ne fais pas car il y a des photos dessus.
J'ai une imprimante HP et quand je mets ma carte mémoire dans son lecteur, là ça marche, je peux visualiser mes photos et les transférer sur le PC.
Ma question: pourquoi la lecture est possible sur l'un et pas sur l'autre ?
Merci de vos réponses.
Quand je mets ma carte mémoire Sandisk 4gb dans mon lecteur du PC, celui ci me demande de formater la carte, ce que je ne fais pas car il y a des photos dessus.
J'ai une imprimante HP et quand je mets ma carte mémoire dans son lecteur, là ça marche, je peux visualiser mes photos et les transférer sur le PC.
Ma question: pourquoi la lecture est possible sur l'un et pas sur l'autre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lecture carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
Remplace juste le x par la lettre attribuée à ta carte sd. Normalement çà devrait corriger les erreurs sur ce support, qui ont été provoqué par le fait de ne pas désactiver le périph avant de le retirer.
Le système contrôle les supports amovibles, si l'on retire le support sans le désactiver cela provoque des erreurs de lecture lorsque que celui-ci est utilisé sur plusieurs pc. C'est un peu le même problème qui ce produisait lorsque l'on utilisait des disquettes 3''1/2, d'un lecteur à l'autre la disquette n'était pas reconnu par le système, il demandait de formater le support pour corriger les problèmes de décalage de lecture.
Comment vérifier le bon fonctionnement du lecteur du PC ?
Merci.
Est-ce que si tu introduis une autre carte c'est pareil ?