Créer un "lien" pour afficher une boîte de...

xBlasterZ Messages postés 67 Statut Membre -  
Zhp Messages postés 213 Statut Membre -
Salut !

Mon problème c'est, je voudrais créer un lien enfin pas vraiment un lien par exemple :
http://www.exemple.com/site/download/
et dans la page Download, une boîte de dialogue s'affiche automatique après le chargement de la page pour télécharger un fichier que j'ai héberger.
Comment est-ce que je fais ça ?

A plus
A voir également:

3 réponses

Zhp Messages postés 213 Statut Membre 37

Bonjour,

Pour afficher une boite de dialogue au chargement il faut utiliser JavaScript avec une fonction appeler par "Onload" sur la balise body. Après pour télécharger un fichier il suffi d'appeler le fichier par requête classique. Si tu connait un peu la programmation c'est pas très compliqué ^^
1
xBlasterZ Messages postés 67 Statut Membre 1

Oui avant j'étais bon en JS mais là je ne me souviens plus vraiment (en l'espace d'un an jai oublier pas mal de chose) t'aurais pas un script ? Stp (où tu peux insérer des commentaire "/*" pour me dire qu'est-ce que je dois faire (enfin les commentaire c'est Facultatif))
merci !
0
Zhp Messages postés 213 Statut Membre 37

Désoler mais j'ai pas le code tout fait. Cherche un peut sur internet :p
Regarde déjà comment appeler une boite de dialogue, regarde sur "OnLoad", regarde sur les redirections php. Si tu fait du JavaSrcipt ça devrait vite revenir, surtout que pour faire ça du doit ne pas avoir à codé des fonctions très grande.
0