Démarrage anormal du PC

Fermé
Rocky.roc - 3 mai 2011 à 08:14
gastontom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 3 mai 2011 à 12:34
Bonjour,

Voilà petits soucis :
J'ai créé 2 comptes sur mon ordi Jusqu'à présent tout était OK. Le compte de mon fils n'est pas protégé par un mot de passe. par contre le compte adinistrateur qui est aussi celui que j'utilise a un mot de passe. Depuis 3 jours quand je mets en route l'ordi, celui-ci démarre directement sur le profil de mon fils, les fenêtres s'ouvrent et clignottent quand on clique sur quelque chose l'ordi s'éteint ou ouvre n'importe quoi word ou l'aide et avec 5/6 fois la même fenêtre... Bref c'est le chambard !
Il arrive de pouvoir accéder à mon profil avec un coup de chance quand tout est calme et clignotte moins.
Au milieu d etoutes ces fenêtres j'ai vu un programme pcdr5cuiw32.exe auquel je n'ai pas doner autorisation. Sinon dans le rapport erreur de windows j'au ça :
erreur event log 6008 ; erreur http event 151016 erreur distribtecom 10010 ; avertissement TBS 537.
J'ai fait 2 restaurations rien n'y change !
Je ne sais pas si cela a un lien : j'ai un 2ème ordi portable. Il est connecté en Wifi sur la m^me box que le premier. Depuis la même date 1er mai, je n'ai plus accès à internet, je n'arrive plus à me connecter. j'ai essayé de réinstaller la live box maisrien à faire... par contre le PC fixe se connecte bien (raccordé en filaire).
What's the problem ? Help !

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

gastontom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
3 mai 2011 à 12:34
faite une analyse avec votre anti-virus (en mode sans echec c'est mieux)
0