Problème protection proxy
faboons
-
faboons -
faboons -
Bonjour,
je suis actuellement en stage dans une CCI qui utilise un proxy avec des protections qui empêchent tous les téléchargements et bloquent le paiement en ligne etc...
A chaque fois que je dois faire une opération de ce type, je dois me taper la traversée de la cour, chercher les clefs pour ouvrir la salle info, prendre les informations sur ma clef etc...
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de contourner cette protection discrètement parce-que 5 mois d'aller-retour entre les bâtiments ça me ferait chier un peu.
Voilà s'il existe une solution tant mieux sinon à moi la marche à pied!!!
Faboons
je suis actuellement en stage dans une CCI qui utilise un proxy avec des protections qui empêchent tous les téléchargements et bloquent le paiement en ligne etc...
A chaque fois que je dois faire une opération de ce type, je dois me taper la traversée de la cour, chercher les clefs pour ouvrir la salle info, prendre les informations sur ma clef etc...
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de contourner cette protection discrètement parce-que 5 mois d'aller-retour entre les bâtiments ça me ferait chier un peu.
Voilà s'il existe une solution tant mieux sinon à moi la marche à pied!!!
Faboons
A voir également:
- Problème protection proxy
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux