Selection des dossier sous xp
achpou
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis , quand je clique sur un dossier un fichier ou un icone sur le bureau , au lieux d'en selectionner un seul il en selectionne plusieurs (3 à 4 ) en même temps .
je ne sais plus comment faire pour régler ce problême .
merci si une âme charitable veut bien m'aider :)
j'ai un soucis , quand je clique sur un dossier un fichier ou un icone sur le bureau , au lieux d'en selectionner un seul il en selectionne plusieurs (3 à 4 ) en même temps .
je ne sais plus comment faire pour régler ce problême .
merci si une âme charitable veut bien m'aider :)
A voir également:
- Selection des dossier sous xp
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
non je clique une fois et bizarement trois ou quatre fichiers ou icones selon ou je suis se selectionnent .
je suis obligé de cliquer une fois sur le plus haut , à ce moment tous se déselectionnent sauf le plus haut et alors je clique gauche sur celui que je veux et c'est bon ... un truc de fou !!
je suis obligé de cliquer une fois sur le plus haut , à ce moment tous se déselectionnent sauf le plus haut et alors je clique gauche sur celui que je veux et c'est bon ... un truc de fou !!