A voir également:
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Afficher les dossiers, fichiers et extensions cachés sous Windows - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Autre méthode, une fois que vous faites apparaître les fichiers cachés :
clic droit sur le fichier caché > propriétés > Personnaliser > Changer d'icônes > choisir l'icône dossier > OK
Ensuite clic droit sur le dossier caché > Propriétés > décocher la case "caché" > OK
clic droit sur le fichier caché > propriétés > Personnaliser > Changer d'icônes > choisir l'icône dossier > OK
Ensuite clic droit sur le dossier caché > Propriétés > décocher la case "caché" > OK
aigle
un grand merci !!!!
Chahine
merci
Bonsoir, la commande attrib permet de modifier les attributs des fichiers et dossiers, les commutateurs sont:
s (système)
a (archive)
h (caché)
Pour plus d'info tapez attrib /?.
Pour cacher un fichier, exemple: attrib +h fichier
Pour cacher un dossier: attrib +h /D dossier
remplacez le + par un - pour le rendre visible.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
s (système)
a (archive)
h (caché)
Pour plus d'info tapez attrib /?.
Pour cacher un fichier, exemple: attrib +h fichier
Pour cacher un dossier: attrib +h /D dossier
remplacez le + par un - pour le rendre visible.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
Salut, C'est encore moi "BIBO" Je suis actuellement sur un ordinateur muni d'un systeme d'exploitation Windows XP-Windows 7 Viena Spack 3. A chaque que j'essaie les commandes que vous m'avez proposer tout a l'heure l'ordinateur repond " The /D switch is valid with the /S switch"
et quand j'essaie avec /S il repond que le dossier est introuvable, je ne sais quoi faire maintenant, s'il vous plait encore une fois aidez moi. Je dois faire reapparaitre ces dossiers.
et quand j'essaie avec /S il repond que le dossier est introuvable, je ne sais quoi faire maintenant, s'il vous plait encore une fois aidez moi. Je dois faire reapparaitre ces dossiers.
Merci de m'avoir repondu si vite FlyInfo. J'ai essayé votre astuce "attrib -r -h /D /S E:\Nom du dossier" l'ordinateur me repond "Not resetting system file -E:\nom du dossier" Je dois vous avouer que le dossier se trouve sur une clé USB. Alors ca n'a pas marché, et je ne sais quoi faire, s'il vous plait aidez-moi.
Merci de m'avoir repondu si vite.Je dois vous avouer que le dossier se trouve sur une clé USB. J'ai essayé votre astuce "attrib -r -h /D /S E:\nom du dossier" l'ordinateur me repond "Not resetting system file -E:\nom du dossier" . Alors ca n'a pas marché, et je ne sais quoi faire, il y a-t-il un autre procédé, s'il vous plait?