Cooler Master Silentpro M1000 1000w pour 80€

Résolu
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -  
Nawai Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Voila comme j'ai changer de mobo (carte mère, processeur et refroidissement), je vais envisager l'installation d'un Crossfire. Mais Comme j'ai l'intention aussi d'ajouter un SSD et probablement 1 ou 2To de disque dur, je me dit que mon alimentation de 650Watts (pour rappel c'est une Antec© EARTHWATTS 650Watts)
j'ai aussi des néons et quelques diode en plus des éléments cité plus bas.
Enfin, voila j'ai trouvé une Alimentation Cooler Master Silentpro M1000 1000w pour 80€
Cela vaut-il le coup ou pas ?
Voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/informatique/197991435.htm

Merci pour votre aide et conseil

A voir également:

1 réponse

Nawai Messages postés 64 Statut Membre 2

Je pense que là tu vas trouver une explication utile !

En même temps, une alimentation de cette taille n'est pas nécessaire et souvent bruyante et peut être mal équilibrée côté stabilité des tensions.
Une 750 W avec un bon rendement (80+)même avec un crossfire actif est amplement suffisante.
Cest vrai qu' à ce prix là, même avec beaucoup de perte d'energie, tu es sûr d'avoir assez , mais c'est le prix qui me rend méfiant...
0
Nawai Messages postés 64 Statut Membre 2

Je viens de vérifier les tests , et c'est une affaire, tu y gagne entre 45 et 80 euros suivant les sites de vente.
Elle a un bon rendement 80+ et est modulaire, mais envoie lui un courrier pour vérifier ce dernier point car sinon , ce que tu gagnes en prix tu le rendra en factures EDF
0