Cooler Master Silentpro M1000 1000w pour 80€
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
-
Nawai Messages postés 64 Statut Membre -
Nawai Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme j'ai changer de mobo (carte mère, processeur et refroidissement), je vais envisager l'installation d'un Crossfire. Mais Comme j'ai l'intention aussi d'ajouter un SSD et probablement 1 ou 2To de disque dur, je me dit que mon alimentation de 650Watts (pour rappel c'est une Antec© EARTHWATTS 650Watts)
j'ai aussi des néons et quelques diode en plus des éléments cité plus bas.
Enfin, voila j'ai trouvé une Alimentation Cooler Master Silentpro M1000 1000w pour 80€
Cela vaut-il le coup ou pas ?
Voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/informatique/197991435.htm
Merci pour votre aide et conseil
Voila comme j'ai changer de mobo (carte mère, processeur et refroidissement), je vais envisager l'installation d'un Crossfire. Mais Comme j'ai l'intention aussi d'ajouter un SSD et probablement 1 ou 2To de disque dur, je me dit que mon alimentation de 650Watts (pour rappel c'est une Antec© EARTHWATTS 650Watts)
j'ai aussi des néons et quelques diode en plus des éléments cité plus bas.
Enfin, voila j'ai trouvé une Alimentation Cooler Master Silentpro M1000 1000w pour 80€
Cela vaut-il le coup ou pas ?
Voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/informatique/197991435.htm
Merci pour votre aide et conseil
A voir également:
- Cooler Master Silentpro M1000 1000w pour 80€
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Master key - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Je pense que là tu vas trouver une explication utile !
En même temps, une alimentation de cette taille n'est pas nécessaire et souvent bruyante et peut être mal équilibrée côté stabilité des tensions.
Une 750 W avec un bon rendement (80+)même avec un crossfire actif est amplement suffisante.
Cest vrai qu' à ce prix là, même avec beaucoup de perte d'energie, tu es sûr d'avoir assez , mais c'est le prix qui me rend méfiant...
En même temps, une alimentation de cette taille n'est pas nécessaire et souvent bruyante et peut être mal équilibrée côté stabilité des tensions.
Une 750 W avec un bon rendement (80+)même avec un crossfire actif est amplement suffisante.
Cest vrai qu' à ce prix là, même avec beaucoup de perte d'energie, tu es sûr d'avoir assez , mais c'est le prix qui me rend méfiant...
Elle a un bon rendement 80+ et est modulaire, mais envoie lui un courrier pour vérifier ce dernier point car sinon , ce que tu gagnes en prix tu le rendra en factures EDF