WIN WINNER PLAQUETTE Réseaux en monoposte

vferrier Messages postés 1 Statut Membre -  
Infotitine Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
chez un client , celui ci possédait win winner plaquette version 3.20 en réseau , n'arrivant pas a mettre la mise à jour de la version 3.30, il me demande de lui mettre en mono-poste. Je lui installe sur un poste en XP pro pack 3 avec comme l'indique la procédure Cegid, je lui mets SQL server 2000. La tout est OK.
On me demande de récupérer le config de l'utilisateur, j'ai bien la procédure mais le prestataire sur lequel est la version serveur n'arrive pas à exporter le paramétrage de Win Winner plaquette. Cela indique un compte de connexion ainsi qu'un mot de passe alors que l'utilisateur n'en a jamais utilisé auparavant. Dois je utiliser le compte de connexion Windows...

A voir également:
  • WIN WINNER PLAQUETTE Réseaux en monoposte
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

Infotitine Messages postés 38 Statut Membre 18

Bonjour,

J'espère que depuis vous avez réussi, l'installation monoposte du logiciel win winner plaquette. Concernant le souci de connexion que vous indiquez dans le message, je suppose qu'il s'agit d'un mot de passe demandé par le système "indiquer le mot de passe de l'administrateur sql"? Si c'est le cas, et si effectivement c'est un xp, il n'y a pas de mot de passe car on installe MSDE (le premier cd à installer est le cd environnement) et après le cd applis.
Parfois ce type d'erreur apparait lorsqu'il ya déjà un microsoft sql server d'installé. Dans ce cas, si SQL n'est pas utilisé par d'autres logiciels, il faut procéder à la désinstallation complète et relancer l'installation depuis le début. Il faut également toutes les clés correspondantes (microsoft sql server ; mssqlserver etc.) dans la base de registe.

Bon courage
0