Compression de fichiers
Résolu
Saturnglasses
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Saturnglasses Messages postés 148 Statut Membre -
Saturnglasses Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à zipper mes dossiers. Que j'utilise Winrar ou Izarc, le fichier sois-disant zippé fait la même taille que le dossier initial après "compression". Winrar affichait pourtant (taux de compression: 98%) J'ai essayé de désinstaller Izarc depuis le panneau de config. pour le ré-installer mais la désinstallation n'as pas été propre. J'ai réparé les erreurs avec CCcleaner mais je ne suis pas sûr qu'il ait tout nettoyé...
Bref merci de bien vouloir m'aider.
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
Je n'arrive pas à zipper mes dossiers. Que j'utilise Winrar ou Izarc, le fichier sois-disant zippé fait la même taille que le dossier initial après "compression". Winrar affichait pourtant (taux de compression: 98%) J'ai essayé de désinstaller Izarc depuis le panneau de config. pour le ré-installer mais la désinstallation n'as pas été propre. J'ai réparé les erreurs avec CCcleaner mais je ne suis pas sûr qu'il ait tout nettoyé...
Bref merci de bien vouloir m'aider.
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
A voir également:
- Compression de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
8 réponses
C'est parce que quand tu regardes la taille de ton fichier il y a certainement une erreur, je me posais la même question mais je t'assure que le fichier est bien compressé.
Tout dépend de ce que tu essaies de compresser...
Le gain de place est négligeable pour des fichiers déjà compressés (mp3, mp4, png...).
Sinon, de meilleures compressions sont atteintes avec 7-zip, et l'archivage est plus rapide.
Le gain de place est négligeable pour des fichiers déjà compressés (mp3, mp4, png...).
Sinon, de meilleures compressions sont atteintes avec 7-zip, et l'archivage est plus rapide.
Même avec 7-Zip, les données déjà compressées donnent des taux pas terribles...
...et ce n'est pas une erreur. Inutile d'essayer avec des vidéos ou des sons.
...et ce n'est pas une erreur. Inutile d'essayer avec des vidéos ou des sons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement il compresse quand il s'agit d'un fichier qui n'a pas subit de compression au préalable. Mais comment faire pour envoyer une vidéo de 50 mégas ou un dossier de taille équivalente par e-mail dans ce cas?
Tu ne peux pas tout simplement, sinon ça serait trop facile, ou alors tu la coupe et tu l'envoies par morceaux..