Comment faire revenir mes mails effacé

Résolu
caudie -  
 vblancan -
Bonjour,

comment faire revenir mes mails effacés par erreur, il n' y a que les 22 nouveaux mails que j'ai demandé de supprimer

5 réponses

dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sur un webmail, une fois les mails supprimés et non présent dans la corbeille, il n'y a absolument aucun moyen de les récupérer...

même si ils ont techniquement des sauvegardes de leur systeme
1. il n'y a pas de garantie que tes messages aient été sauvegardés avant que tu les supprimes (la sauvegarde est ponctuelle, généralement une fois par jour)
2. ils ne feront jamais de restauration juste pour une personne, car cela nécessiterait énormément de travail, et surtout cela risquerait d'entrainer la perte d'autres messages.
1
caudie

Bonjour à Tous,
je suis bien malheureuse de perdre tous ces messages importantes reçues depuis le début
de mon adresse e-mail , et cela suite à une petite erreur qui a tout fait disparaitre, je me dis que ce n'est pas possible, qu'il y a peut être une solution ultime,
vous remercie de votre réponse à tous
buenos dias amigos
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

de plus ils ne sauvegardent pas le contenu des boites mails ...
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

...avec quel client de messagerie???

@+
pasthou
0
caudie

avec yahoo.fr
0
caudie

les 22 derniers mail reçus sont dans la boite poubelle mais le reste qui sont mes mails depuis le début sont parti aussi et ne sont pas dans la poubelle; comment faire pour les récupérer, merci de m'aider
0
vblancan

bonjour Pasthou,

je vois tes conseils et j'ai le même problème : récupérer mes mails effacés sur blackberry. J'utilise gmail....peux-tu m'aider? merci d'avance
0

..étant donné que tu passes par le webmail de Yahoo, il faut que tu voies avec eux....

@+
pasthou
0
caudie

Bjour pasthou

je m'en vais faire ce que tu me dis, je voudrai tant re avoir ces mails reçus depuis .....
0

...on ne sait jamais...!!!!de toute façon, tu ne risques rien....;=)

@+
pasthou
0
caudie

...... tu me dis de voir avec eux !!!!!!!!!! qu'est ce que je dois faire pour ça ?
aller à quel endroit ? si j'en savais un petit peu plus je veux bien essayer ........
merci pour ta réponse sympa ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..va voir ici :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

@+
pasthou
0