Comment faire revenir mes mails effacé
Résolu
caudie
-
vblancan -
vblancan -
Bonjour,
comment faire revenir mes mails effacés par erreur, il n' y a que les 22 nouveaux mails que j'ai demandé de supprimer
comment faire revenir mes mails effacés par erreur, il n' y a que les 22 nouveaux mails que j'ai demandé de supprimer
A voir également:
- Comment faire revenir mes mails effacé
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
5 réponses
sur un webmail, une fois les mails supprimés et non présent dans la corbeille, il n'y a absolument aucun moyen de les récupérer...
même si ils ont techniquement des sauvegardes de leur systeme
1. il n'y a pas de garantie que tes messages aient été sauvegardés avant que tu les supprimes (la sauvegarde est ponctuelle, généralement une fois par jour)
2. ils ne feront jamais de restauration juste pour une personne, car cela nécessiterait énormément de travail, et surtout cela risquerait d'entrainer la perte d'autres messages.
même si ils ont techniquement des sauvegardes de leur systeme
1. il n'y a pas de garantie que tes messages aient été sauvegardés avant que tu les supprimes (la sauvegarde est ponctuelle, généralement une fois par jour)
2. ils ne feront jamais de restauration juste pour une personne, car cela nécessiterait énormément de travail, et surtout cela risquerait d'entrainer la perte d'autres messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bien malheureuse de perdre tous ces messages importantes reçues depuis le début
de mon adresse e-mail , et cela suite à une petite erreur qui a tout fait disparaitre, je me dis que ce n'est pas possible, qu'il y a peut être une solution ultime,
vous remercie de votre réponse à tous
buenos dias amigos