.pst outlook express dans outlook 2003

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de formater mon pc et d'y installer outlook 2003. J'ai donc récupéré mon fichier .nk2 et .pst dans /App Data/Microsoft/Outlook et /Local and Settings/App Data/Microsoft/Outlook.

J'ai donc formaté, remis le .nk2 dans Applications Data/Microsoft/Outlook, et mon Outlook.pst que j'ai renommé en Outlookold.pst dans Local and Settings/Application Data/Microsoft/Outlook.

Cependant, je n'arrive pas à récupérer tous les mails dans Outlookold.pst, vu que je passe de Outlook express à Outlook 2003... De plus, la saisie semi-automatique ne fonctionne plus, mais je pense que les deux problèmes sont liés.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Cordialament,

Benjamin.

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.....comprends pas trop ce que tu dis....
[vu que je passe de Outlook express à Outlook 2003.]

les mails d' Outlook express sont répertoriés dans des fichiers dbx, par contre microsoft outlook ça se trouve dans un fichier pst....

Tu veux récupérer tes mails d'Outlook express vers microsoft outllook, c'est bien ça..??

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça, le .pst ne permet pas de les récupérer?
J'ai récup le .pst de Outlook express, et je voudrai faire passer les mails sur le Outlook 2003... J'ai fait une bêtise?

Et pour la saisie semi-automatique?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.."J'ai récup le .pst de Outlook express" Faux : le pst appartient à Microsoft outlook et non à outlook express.....!!!!!

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

Ah et bein autant pour moi. Le problème est réglé, je ne récupererai jamais les mails.

Merci pour ton aide en tout cas!

@+
0