Aide pour avoir les images de son camescope
Dogg50
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai assez vieux camescope je sais que c'est possible de brancher son camescope au pc pour pouvoir avoir les images filmer en direct sur son pc mais j'aimerais le faire à longue portée et sans fils :) c'est possible ?
Sinon 2 eme question j'ai un appareil photo linux et je ne sais pas comment zoomer pendant l'enregistrement d'une vidéo.
Voila j'ai assez vieux camescope je sais que c'est possible de brancher son camescope au pc pour pouvoir avoir les images filmer en direct sur son pc mais j'aimerais le faire à longue portée et sans fils :) c'est possible ?
Sinon 2 eme question j'ai un appareil photo linux et je ne sais pas comment zoomer pendant l'enregistrement d'une vidéo.
A voir également:
- Aide pour avoir les images de son camescope
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop